The Dark Knight

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 12 Mai 2008, 15:53

Un gros stock de nouvelles photos de "THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR", la suite de "BATMAN BEGINS", ont été mises en ligne.

Rappel : Le film est toujours dirigé par Christopher Nolan et Christian Bale incarne toujours le héros, qui fait face au joker incarné par le regretté Heath Ledger. Ce volet va également introduire le personnage de Harvey Dent, censé devenir plus tard Double Face, joué par Aaron Eckhart. Maggie Gyllenhaal remplace Katie Holmes et Eric Roberts fait partie casting. On retrouve les revenants Michael Caine, Gary Oldman, Cillian Murphy et Morgan Freeman.

Sortie le 13 août.

Voici également 2 Spot TV :

http://www.ohmygore.com/THE-DARK-KNIGHT ... -4836.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 13 Juin 2008, 11:25

Un quatrième spot TV est disponible pour le film de Christoher Nolan, "THE DARK KNIGHT" avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal, Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman.

http://www.ohmygore.com/Un-quatrieme-Sp ... -4960.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 25 Juin 2008, 13:56

"THE DARK KNIGHT" de Christopher Nolan, attendu sur nos écrans pour le 13 août prochain, continue sa promotion.
Voici une affiche bien sanglante, de nouvelles photos, et de nouveaux spots TV !

http://www.ohmygore.com/THE-DARK-KNIGHT ... -5003.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 21 Juillet 2008, 17:06

Alors que le film bat tous les records au box-office américain ce week-end, 15 croquis de préparation du film viennent d'être dévoilés, crées de la main de Bill Sienkiewicz. On doit à cet artiste énormément de comics, que ce soit chez DC (Batman, Superman) ou chez Marvel (Hulk, The Avengers, Elektra : Assassin, Capitaine America, ...).

Le rendu frappe de par sa très proche ressemblance au résultat final dans le film, notamment en ce qui concerne Heath Ledger sous le maquillage du Joker...

Image

http://www.ohmygore.com/THE-DARK-KNIGHT ... -5099.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 27 Juillet 2008, 17:18

ARGH FAUT QUE J'Y AILLE FAUT QUE J'Y AILLE FAUT QUE J'Y AILLE !!!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar bertyran » 27 Août 2008, 10:11

C'est l'été des super héros, après Hulk, BATMAN, le retour du vengeur masqué !!

Très bon film!
Le Joker est époustouflant, pour un peu il volerait presque la vedette à Batman!
Si comme moi, vous aimez le comics, vous serez servi ! Tout y est : les décors sombres de Gotham, des scènes d'action spectaculaires (la scène du braquage de l'intro est excellente - le réalisateur avoue lui même s'être inspiré du côtè réaliste de films tels que Heat ; la course poursuite du fourgon blindé sous le tunnel est des plus explosives), les tours de passe passe du Joker (j'ai bien aimé son tour de magie quand il fait disparaître le crayon !!! celles et ceux qui ont vu le film comprendront!), et bien sûr Batman himself !! (par contre comme dans le un, sa voix de terminator me gêne toujours autant !! - mais c'est vraiment pour chercher la petite bête! :D )

Nolan a frappé un grand coup avec cette adaptation ! Dommage que Ledger ne soit plus là ... sûr qu'il aurait eu une place de choix pour un éventuel 3 ème volet!

A aller voir impérativement .. si ce n'est déjà fait !
A vos bat-grappins !
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 27 Août 2008, 18:40

The Dark Knight ou comment évoquer la théorie de la relativité sur Oh My Gore... Les 2h27 du film m'ont parues beaucoup moins longues que la petite demi-heure passée devant Diary of the Dead avant que je quitte la salle....
2008 sera décidément riche de (très) bons films !
The Dark Knight est une immense gifle, une oeuvre puissante et renversante... Il est à la fois complexe et simple, pessimiste et optimiste et rien n'y est catégorique, personne n'est bon, personne n'est mauvais...
Je pense que pour l'instant, c'est LE film à voir depuis le début de l'année !
En réponse à bertyran, c'est vrai que Heath Ledger est vraiment hallucinant, je m'attendais à ce qu'il soit bon mais à ce point là !!! :woot:
Quant au tour de magie avec le crayon, c'est vrai que c'est fort !!! Mais j'ai trouvé le truc... J'ai essayé de le faire chez moi avec ma copine et ça a marché ! :devil: :P
Beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que le premier (que j'avais trouvé un peu chiant...) par contre, comme bertyran, je conseille à ceux qui peuvent le voir en V.O de le faire car j'ai trouvé aussi que la voix du Batman était un peu ridicule et les doublages pas terribles(même si on s'y fait à la longue...).
Autre petite remarque, je trouve que Maggie Gyllenhaal, l'actrice qui joue Rachel fait vraiment tache ! C'est une Kirsten Dunst moche que je ne peux définitivement pas supporter...
Mais au final, on a presque droit à un chef d'oeuvre et je comprends maintenant l'intérêt qu'on porté les américains à ce film...
Volez-y !!!
Image
Gama08
No social life

Messagepar Sir Gore » 27 Août 2008, 19:33

Sombre, mature, captivant, dramatiquement très riche et remarquablement bien interprété (Heath Ledger, Aaron Eckhart)... que dire de plus ? Une réussite exemplaire qui poursuit dans une relecture consommée du mythe de l'homme chauve-souris après un premier volet déjà excellent. Et le montage parfois elliptique contesté par certains (c'est vrai qu'on saute parfois du coq à l'âne d'une scène à une autre) ne m'a pas empêché d'être impliqué à 100% dans le film. Une des bombes de 2008, à n'en pas douter !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 27 Août 2008, 22:48

Mise en scène Nolanesque (c'est à dire très froide et tape à l'oeil) qui ne s'intéresse jamais à ses personnages, Batman le premier, qui à l'air paumé, dépassé par les évennements et qui n'a aucune substance... je passe rapidement sur le personnage ridicule dans le film de double face, manipulé, virtualisé et tué rapidement hop on en parle plus, et les explosions récurentes qui viennent secouer les sièges mais pas les émotions...

bref, blockbuster typique, s'il n'y avait pas quelques beaux morceaux qui surnageaient, le Joker évidemment, un des rares bons persos du film, à tel point qu'il bouffe tout l'écran et que tout le reste parait fade à coté de lui! Ledger est un acteur excellent et il fait merveille dans la peau de ce personnage excellent aussi! L'inspecteur Gordon est bien aussi, très attachant comme personnage... le retse se laisse suivre sans trop de déplaisir...

Après j'ai pas trouvé ça plus mature qu'un autre film, ni dramatiquement riche, mais je n'ai pas été déçu non plus. Je suis allé voir le film juste pour le joker et les scènes d'actions et j'ai été servi! Pour moi c'est un film de divertissement assez bien fait et bien rythmé, ça reste correct mais rien d'exceptionnel non plus.
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Sir Gore » 28 Août 2008, 18:29

Héhé... petit cinéphile marginal aigri ! :P :D
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique