The Crazies

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 06 Mai 2008, 14:53

Scénariste(s) : George A. Romero (characters) & Ray Wright (screenplay)

Breck Eisner (Sahara) va diriger "THE CRAZIES", le remake de "LA NUIT DES FOUS VIVANTS" de George A. Romero.

Réalisé en 1973, l'histoire suivait la paisible ville d'Evans City envahie par l'armée après qu'une arme biologique contenant le virus Trixie s'y soit répandue. Les personnes infectées sombrent alors peu à peu dans la folie.

A l'époque, le film comportait une charge contre la guerre, dans des temps où les conflits au Vietnam et en Corée étaient décriés. La situation est aujourd'hui un peu similaire avec l'enlisement des forces américaines en Irak comme le reconnaît Breck Eisner. Il annonce par ailleurs que George A. Romero garde un œil sur ce remake du haut de son poste de producteur.

http://www.ohmygore.com/Les-fous-vivant ... -4808.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 06 Mai 2008, 15:23

J'avais quelque chose à dire mais je m'en souviens plus...

Attends je vais voir mes posts sur le topic du remake de la Dernière maison sur la gauche... non c'était pas là... alors sur celui de Vendredi 13 2009 ? non plus... bref ça parlait d'utilité de remake etc... :P

Sinon le point délicat avec celui-ci, c'est que l'aspect politique est plus que NON NÉGLIGEABLE !!!

Et ils ont pas intérêt à zapper ça et à en faire un film d'infecté basique sauf 21e siècle !!

Et je suis pas assez naïf pour croire que la présence de Romero suffise...

Mais comme qui dirait, rendez-vous en 2010 :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 15 Janvier 2009, 21:36

La comédienne Radha Mitchell ("SILENT HILL") sera la vedette féminine de "THE CRAZIES", le remake de "LA NUIT DES FOUS VIVANTS" de George A. Romero, signé par Breck Eisner ("SAHARA").

La mère désespérée de Silent Hill rejoindra donc Timothy Olyphant en résidents d'une bourgade de Pennsylvanie soudainement touchée par une inexplicable vague de crimes violents, les gens se mettant à abhorrer des comportements insensés et cruels dans leur entourage. La présence de l'armée quadrillant le secteur après le crash d'une arme biologique secrète n'y est sûrement pas étrangère.

Annoncée comme une réinvention plutôt qu'un simple remake, "THE CRAZIES" est programmé aux USA pour le 25 septembre.

http://www.ohmygore.com/radha-mitchell- ... -5723.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 16 Janvier 2009, 08:41

Pffff j'allais m'indigner de ce remake inutile puis j'ai vu que je l'avais déjà fait juste au dessus :P

Si c'est une réactualisation ça veut dire... pas grand chose, en gros les persos vont changer, le discours sera le même mais sans doute en moins percutant ou surtout en moins sincère parce que juste pompé sur l'original...

Une sorte de truc lisse à la "Le jour où la terre s'arrêta"...

Enfin comme je disais 2 messages plus haut... on attend...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 19 Février 2009, 22:19

La première affiche teaser du remake de "LA NUIT DES FOUS VIVANTS" de George A. Romero, "THE CRAZIES" vient d'être publiée.

Ce remake, dirigé par Breck Eisner, sortira aux Etats-Unis le 25 septembre prochain. Le casting sera notamment composée de Timothy Olyphant et Radha Mitchell.

http://www.ohmygore.com/the-crazies-rem ... -5800.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 23 Février 2009, 14:11

L'original était sympa, mais je me souviens d'un autre film de la même époque au sujet similaire que j'avais préféré car il se concentrais plus les personnages que sur une éventuelle réaction extrême de l'Etat.

IMPULSE (1984)
de Graham Baker

avec Meg Tilly, Tim Matheson et Bill Paxton.

Les habitants d'une petite ville sont intoxiqué par un produit introduit dans l'eau et ne peuvent plus contrôler leur pulsions primaires, ce qui va plonger la ville dans le chaos. Les gens se laissant aller à leur bas instincts, on assiste à une succession de scènes assez flippantes, comme le docteur qui jioue avec la valve d'arrivée d'air d'un de ces patient, certains pissent ou bon leur semblent, se tuent pour une place de parking et violent si il ont envie d'une femme.
Il n'était pas parfait mais il y a vait une bonne ambiance paranoïaque, et un petit mélange des deux serait assez intéressant.

Bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=_OvGZGi_5Sc

Faut voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 04 Mars 2009, 21:38

Chacun ayant fait ses armes dans le film d'horreur, Danielle Panabaker ("VENDREDI 13") et Joe Anderson ("LES RUINES") continueront d'évoluer ensemble dans le genre. Ils seront tous les deux au générique de "THE CRAZIES", le remake homonyme du classique de George A. Romero, signé Breck Eisner ("SAHARA").

Retravaillé par Scott Kosar et Ray Wright, le scénario aura pour cadre une petite ville du Kansas qui suite au crash d'une arme biologique sur le site d'essai d'un camp de l'armée américaine positionné non loin de là, connaît une inexplicable et violente vague de crimes. Les habitants semblent pris d'une incontrôlable crise de folie les poussant à commettre les pires atrocités.

Timothy Olyphant interprétera le sheriff de la bourgade, Panabaker une réceptionniste de l'hôpital et Anderson un député. Sera également présent la comédienne Radha Mitchell.

Les prises de vues principales auront lieu en Géorgie à partir de demain.

http://www.ohmygore.com/deux-nouveaux-c ... -5836.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 29 Septembre 2009, 21:55

Overture Films a publié une nouvelle affiche de leur prochain film, "THE CRAZIES".
Dans "THE CRAZIES", un organisme militaire se retrouvait dépassé par un virus rendant totalement enragé ceux qui en ont été contaminés...

http://www.ohmygore.com/une-nouvelle-af ... -6538.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 04 Octobre 2009, 18:52

Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 04 Octobre 2009, 19:40

Mouais...

Faudrait que je revois l'original parce que ça m'a l'air bien éloigné... en même temps après tant mieux, c'est toujours plus intéressant qu'un remake plan par plan...

Mais ça me donne pas plus envie que ça...

Bof bof quoi...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique