The Crazies

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 12 Janvier 2010, 22:01

Trois nouvelles affiches de "THE CRAZIES", remake du classique de George A. Romero, ont été mises en ligne par Overture Films.
Cette nouvelle version, signée Breck Eisner, voit un casting composé de Timothy Olyphant, Radha Mitchell, Joe Reegan, Danielle Panabaker, Joe Anderson et Justin Welborn.

http://www.ohmygore.com/the-crazies-tro ... -6838.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 01 Février 2010, 21:59

Voici deux spots TV pour "THE CRAZIES"

http://www.ohmygore.com/deux-spots-tv-p ... -6886.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 02 Février 2010, 22:27

Voici de nouvelles images pour "THE CRAZIES", remake du classique de George A. Romero

http://www.ohmygore.com/the-crazies-de- ... -6891.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 17 Février 2010, 22:45

Voici encore de nouvelles images pour "THE CRAZIES".

http://www.ohmygore.com/the-crazies-enc ... -6946.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 30 Mai 2010, 08:58

Bon ben vu hier et finalement, c'est pas mal !
En tout cas, beaucoup mieux rythmé que l'original, même si le message politique est moins marquant (voir inexistant ?) que Romero.
On ne s'ennuie pas trop (alors que l'original, il faut lutter pour rester éveiller) et bon, les personnages sont très cons mais prit au 2nd degré, ça passe tout seul :)
Enfin un remake justifié même si le film n'est pas non plus une merveille.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 30 Mai 2010, 10:01

Euh ouais enfin apparemment tu passes quand même d'un film subversif (avec ses qualités et ses défauts) à un film "second degré"...

Malheureusement je suis désolé mais ça reste une tendance actuelle dont la démarche me laisse un peu perplexe... ("les gens d'aujourd'hui sont cons alors on va reprendre les vieux films, virer le contexte politique et foutre des persos un peu plus simples à aborder"...)

M'enfin, moi qui m'obstine à regarder les remakes et adaptations de comics comme si c'était des idées originales pour ne pas les comparer avec l'original, du coup je vais le voir celui-là B)

Mais juste ça me gênait de le voir encensé alors qu'à la base la démarche est plus que puante :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 30 Mai 2010, 11:18

C'est clair que si pour faire un énième film de zombies, comme c'est le cas ici, même s'il n'est pas trop mal, pourquoi dire que c'est un remake si on ne garde rien de ce qu'il y a dans l'original.
On utilise juste un titre pour vendre le produit et on oublie l'essentiel de ce qu'était l'œuvre originale.
Franchement un film de zombies c'est un film de zombies avec un titre ou un autre, le contenu est souvent similaire.

Celui ci est concentré sur l'action, contrairement à l'ancien qui montrait les diverses réactions des autorités ce qui faisait tout son intérêt.
Ici à part la scène du Lave -Auto assez efficace, le reste est sympatoche mais bien prévisible, rien de très original.
C'est marrant à chaque fois qu'un zombie approche, tu sais qu'un type va arriver au dernier moment pour le dégommer. Et il arrive.
Le ciné U.S s'enfonce trop dans ses clichés vieux comme le monde et bousille son suspense pour ceux qui voient beaucoup de films. :(

On en est au point ou quand un remake n'est pas désastreux, on dit qu'il n'est pas mal, c'est triste finalement.

Après la bouse de "LAST HOUSE..." bientôt "I SPIT ON YOUR GRAVE" et "MOTHER's DAY" qui étaient bien plus marquants que THE CRAZIES et risquent d'être bien honteux. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar mutation » 30 Janvier 2011, 15:52

Vu hier, et bien qu'ayant modérément apprécié le 1er (gros manque de rythme), ce remake m'a apporté une légère distraction, faute à une accumulation de scènes ultra prévisibles.
Bien qu'occultant une bonne partie de la charge politique de l'original (ce qui faisait sa force) et en s'orientant essentiellement sur la fuite d'un groupe de "heros" hors de la ville infectée et des méchants militaires, Breck Eisner nous livre un film efficace mais sans surprise, à l'interprétation convaincante. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le fait que le couple se sort de l'ensemble des embuches dans lesquelles ils tombent sans pratiquement d'égratignures (même lors de la scène finale dans le camion, ce qui est assez énorme hihihi).

06/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar lirandel » 05 Février 2011, 21:32

VU, revu, archi vu , Déjà vu , ....J'ai livré une guerre sans merci contre le sommeil...du cinébarquette. :angry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 24 Février 2011, 22:37

Bon remake ou pas, voilà une goutte d'eau dans l'océan des films de zombies/virus produit ces dernières années. Auncun interêt.
4.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique