The Blues Brothers

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 25 Septembre 2004, 17:15

user posted image

ce film est légendaire, l'ayant rematté récemment je vous confirme qu'il est inoxydable... Jake et Elwood Blues (les "Blues Brothers") remontent leur orchestre afin de sauver un orphelinat de la fermeture, cette trame est prétexte à des poursuites en bagnoles et des gags hors du commun, certaines répliques font mouche, le tout sur le ton de la comédie musicale... un film bon enfant, un hymne à la tolérance et des passages franchement désopilants (Carrie Fisher qui essaie de zigouiller Jake,
user posted image

les "Good Ole boys" -Charles Napier-
user posted image

qui se font siffler leur concert par les Blues, les nazis qui se font ridiculiser...), bref que du bon et que du culte !! à voir et à revoir sans modération !!!
user posted image

user posted image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 25 Septembre 2004, 17:38

CUUULTE !!! :woot: j'adore les blues, la mère superieure est délire aussi, et la femme de jack qui veut le buter!! trop bon :D et les poursuites en voitures de police!!! "taxi" peut aller se rhabiller!!!

par contre le 2 (blues brothers 2000) est très décevant :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 26 Septembre 2004, 11:08

Clair Landis est un réal unique en son genre, j'adore et Carrie Fisher me fait déjanter là dedans loll.

Par contre j'ai pas vu le 2000, j'ai toujours eu trop peur d'être déçu pour m'y lancer
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma non fantastique