Terminator Renaissance

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 02 Août 2008, 16:23

La production de "TERMINATOR RENAISSANCE" livre une nouvelle photo, montrant Christian Bale et Sam Worthington face-à-face.

Rappelons que l'histoire suit un John Connor trentenaire (incarné par Christian Bale), qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.

McG ("CHARLIE ET SES DRôLES DE DAMES") réalise le film sur un scénario de Michael Ferris, John D. Brancato et David C. Wilson. On trouve aux côtés de Christian Bale au casting : Sam Worthington ("AVATAR"), Moon Bloodgood ("STREET FIGHTER: LEGEND OF CHUN-LI"), Common ("AU BOUT DE LA NUIT", "WANTED : CHOISIS TON DESTIN"), Anton Yelchin ("ALPHA DOG", "STAR TREK"), Bryce Dallas Howard ("SPIDER-MAN 3", "LE VILLAGE") et Helena Bonham Carter ("SWEENEY TODD, LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET").

La sortie française du film est fixée le 3 juin 2009.

Image

http://www.ohmygore.com/TERMINATOR-4-RE ... -5149.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 07 Août 2008, 15:08

Quelques nouvelles informations sur "TERMINATOR RENAISSANCE" sont tombées. Tout d'abord, Helena Bonham Carter a révélé qu'elle jouait le rôle d'une méchante, une 'très méchante' même selon ses propres mots. Il sera intéressant de découvrir de quoi il en retournera vraiment.

Autre élément qui pourrait toucher les fans de la saga, une rumeur fait état de la participation de Linda Hamilton qui apparaitrait en Sarah Connor lors de flash-backs, bien que ses agents nient avoir eu des contacts avec la production.

"TERMINATOR RENAISSANCE" sortira le 3 juin 2009.

http://www.ohmygore.com/TERMINATOR-RENA ... -5177.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 07 Août 2008, 15:15

Oh My Gore ! @ 07.08.2008 à 17:08 a écrit: Autre élément qui pourrait toucher les fans de la saga, une rumeur fait état de la participation de Linda Hamilton qui apparaitrait en Sarah Connor lors de flash-backs, bien que ses agents nient avoir eu des contacts avec la production.

Ahhhh... :woot:
Linda Hamilton !

Image

"-You're terminated, fucker !" :devil:
Image
Gama08
No social life

Messagepar mme.jeane » 14 Août 2008, 10:51

waaah ! trop bien ! Je pensais que terminator c'était fini moi !
J'ai vu la bande annonce ... aie aie aie ! On va voir le monde apocalyptique de terminator !!! Avec les robots et tout ! Trop fort!!! :woot:
mme.jeane
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 12 Janvier 2009, 19:29

Plutôt bonne nouvelle pour "TERMINATOR RENAISSANCE" : c'est le talentueux Danny Elfman qui vient de signer pour composer la musique du film !

Le collaborateur régulier de Tim Burton, et compositeur de la trilogie "SPIDER-MAN" entre autres, a annoncé qu'il venait juste de débuter, tout en précisant que le thème original de Brad Fiedel n'avait pas encore été utilisé. Il ajoute : 'Si cela se présente et que ça semble approprié, nous l'utiliserons. Si ça n'est pas le cas, nous ne le ferons pas.'

Un Terminator sans son thème original ? Est-ce possible ? A voir...

http://www.ohmygore.com/danny-elfman-co ... -5704.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 15 Janvier 2009, 21:37

Disparue dans le troisième volet de la saga Terminator, le personnage de Sarah Connor pourrait faire son come-back dans le film de McG à travers une voix-off en ouverture de "TERMINATOR RENAISSANCE".

C'est ce qu'a révélé le réalisateur sans avouer si Linda Hamilton (interprète dans les deux James Cameron) serait de la partie. Ce que l'on espère tous. Pas plus de révélations sur la toujours énigmatique apparition d'Arnold Schwarzenegger n'étant pas impossible du côté du scénariste Jonathan Nolan et McG ayant remaniés leur copie dans l'éventualité d'une acceptation du « Gouvernator » .

Les deux hommes ont également affirmé avoir tissé la trame générale de la nouvelle trilogie en devenir.

http://www.ohmygore.com/terminator-4-le ... -5721.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 16 Janvier 2009, 00:49

C'est vraiment le bordel à Hollywood.
Enfin si on échappe à Charlotte Gainsbourg Connor c'est déja ça.B)

"Haa, ouais ben c'est dommage pasque j'y aurais bien cassé la gueule à Terminatoreuhh" Charlotte G

Déja que le 3 devait se passer dans le futur et qu'ils ont changés d'avis au dernier moment, de peur que les fans ne suivent pas tant d'années après, préférant relancer la franchise avec une histoire intermédiaire mais complètement inutile.
On va peut être enfin l'avoir cette vison du futur fugitivement aperçue dans le 1.
Quoique apparemment ce serait encore un épisode intermédiaire juste avant la véritable guerre, ce qui coutera quand même moins cher.

Enfin ça fera peut etre au moins 1h30 de fun de gagné à défaut d'un chef d'œuvre. :(

PS: Quand je pense qu'ils avaient faillit faire "RANXEROX" avec Bruce Willis :wacko:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 29 Janvier 2009, 17:04

L'affiche!
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 20 Février 2009, 21:08

La rumeur disait vrai, Linda Hamilton est en discussions pour figurer au générique du film de McG, "TERMINATOR RENAISSANCE", en tant que Sarah Connor.
L'actrice s'est exprimée sur MTV.

« Nous sommes en discutons. Je n'ai encore rien lu, je ne connais donc pas la direction qu'ils ont prisent. ».

Alors qu'elle attend le script, Hamilton sait déjà ce que son rôle pourrait-être :

« Ma contribution sera une voix-off. Je serais probablement très heureuse de prêter ma voix suivant le matériel. Attendons de voir. Ils sont déjà en cours d'écriture pendant que nous négocions ».

http://www.ohmygore.com/terminator-rena ... -5805.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 04 Mars 2009, 21:38

Découvrez la nouvelle bande-annonce de "TERMINATOR RENAISSANCE", réalisé par McG avec Christian Bale, {Sam Worthington ("AVATAR"), Moon Bloodgood ("STREET FIGHTER: LEGEND OF CHUN-LI"), Common ("WANTED : CHOISIS TON DESTIN"), Anton Yelchin ("ALPHA DOG", "STAR TREK"), Bryce Dallas Howard ("SPIDER-MAN 3", "LE VILLAGE") et Helena Bonham Carter ("SWEENEY TODD, LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET").

L'histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.

La sortie française du film est fixée le 03 juin.

http://www.ohmygore.com/terminator-rena ... -5834.html
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique