The Trooper @ 24.07.2006 à 16:36 a écrit:ça détorche grave...
celle là, faut la mettre dans le best of.
mis où vas-t-il chercher tout ça?
The Trooper @ 24.07.2006 à 16:36 a écrit:ça détorche grave...
celle là, faut la mettre dans le best of.
j'étais très touché
killjoy @ 24.07.2006 à 16:26 a écrit: j'ai passé un des plus beaux moments de ma vie puisque j'ai assisté au concert et là ce fut la RACLEE !!!!!!
Non seulement c'était fabuleux et terrible mais j'y suis allé en Invité et j'ai même assisté aux répetitions....
J'ai rencontré les membres du groupe, ce fut un très très grand moment !!!
La prestation a décoffré, ça a bastonné, j'étais en plein dans l'ambiance, un moment inoubliable...
Je me suis éraflé le bras sur un mur en pierre à cause des pogoteurs, quelle derrouillée !!!
J'ai passé une soirée sensationnelle et je ne peux qu'encourager celles et ceux qui n'ont pas encore vu les Tales sur scène à venir à leurs concerts, ça détorche grave...
Le batteur est impressionnant et les autres membres arrachent grave !!!
Sam le chanteur est un amour, il est trop cool, j'étais très touché à la fin du concert !!!
ne ratez surtout pas ce groupe en proie d'obtenir un statut - mérité- cultissime, ils ont cassé la baraque hier soir !!!
MAGISTRAL et EXCEPTIONNEL, il FAUT les voir sur scène !!!
moviemaniac @ 25.07.2006 à 08:36 a écrit: Sauf peut être pour les pogos (c'est plus de mon age )
C'est toujours un véritable plaisir de lire tes posts avec toujours cette façon unique de dépeindre les évenements !!! ça rayonne de plaisir et de joie !!!
Beaucoup de gens ferait bien de prendre exemple sur toi et ta façon de jouir de la vie et de tous ces instants que la vie nous offre !!!
STP Ne change jamais, reste comme tu es !!!
En tout cas ça donne envie de voir le concert
alors les slams peut etre?
asath @ 25.07.2006 à 11:12 a écrit:moviemaniac @ 25.07.2006 à 08:36 a écrit: Sauf peut être pour les pogos (c'est plus de mon age )
alors les slams peut etre?
killjoy @ 26.07.2006 à 12:08 a écrit: un slam c'est quand tu te jettes de la scène et que tu es soulevé en l'air par le public...
moviemaniac @ 26.07.2006 à 12:20 a écrit:Ah ben ça non plus c'est pas pour moi, mais c'est surtout pour la santé dorsale de ceux qui voudrait me rattraper !!! Et comme j'ai pas non plus envie de finir la tronche encastrée dans le sol je vais donc éviter !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité