Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Stree

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 18 Janvier 2009, 15:06

Le pire Burton de surcroit un remake, des chansons gnan gnan à souhait et hyper répétitives en gros on a l'impression d'entendre toujours la même !!! Heureusement un casting classe sauve un peu le tout, le graphisme est assez classe même si il abuse pas mal sur la synthèse dans les déplacements !!!

Vraiment pas fan, j'espère qu'il va arrêter avec les remakes/musicaux car ça devient de pire en pire !!!

5/10 tout juste la moyenne
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 18 Janvier 2009, 21:17

Sur ce coup là Movie je suis carrément à ton opposé !

Je trouve ce film vraiment magnifique comme je l'ai déjà dit et c'est pour moi l'un de ses meilleurs depuis "Sleepy Hollow".

J'avais une telle trouille bleue de tous ces chants à foison qui innondent le film, j'avais si peur de tout rejeter en bloc, je me suis pourtant totalement approprié de son univers musical visuellement à tomber, bref j'étais enchanté et envouté et j'adore ce scénar si morbide et tragique.
Pour une prod aussi commercialle il fallait oser quand même ! c'est super gore je trouve aussi.

Autant "Reefer Madness" m'a bien fait chier à cause des chansons pas du tout emballantes, rébarbatives et laides à mon goût (plus le sujet qui m'a bien pris la tete) autant "Sweeney Todd" j'ai complétement été conquis et scotché, je trouve sa nouvelle oeuvre de si grande classe.
Quand tu veux Tim pour nous refaire un film musical aussi somptueux et grandiose que ce bijou si noir et si brut !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique