Suspiria

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 05 Mars 2008, 19:26

REVU DIMANCHE DERNIER
LEDITION WILD SIDE EST DE LOIN LA MEILLEURE AU MONDE
LES COULEURS LE TRAVAIL DE REMASTERING TOUT EST EXCEPTIONNEL
JE NE VOIS PAS DOU VIENT LA POLEMIQUE AU SUJET DE CETTE EDITION DVD ELLE SURPASSE DE LOIN TOUTES LES AUTRES
CEST TOUJOURS UN PANARD MONUMENTAL A MATER COMME FILM
IDEM QUE TENEBRES ET PHENOMENA ET PROFONDO ROSSO ON EST TRAVERSES DE FRISSONS TOUT LE LONG
ET JESSICA EST BELLE BELLE BELLE BELLE !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 06 Mars 2008, 07:04

huuuuuuuuuuuuummmm vient ici dans mes bras mon p'tit Killjoy que j'tembrasse farouchement !!! :D
Souviens de notre appel téléphonique il y a quelques mois, je t'avais bien dit que l'image était exceptionnelle et que cette polémique à 2 balles n'avait fait qu'alimenter de fausses rumeurs !
Suspiria pour l'éternité... :rolleyes: ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 08 Mars 2008, 17:32

tu avais grave raison l'ami ! B)
à chaque fois que tu me prodigues un conseil par texto ou téléphone, je tombe pile d'accord avec toi ! ;)
et Jessica est si belle, elle me fait craquer !!!!! :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 18 Octobre 2008, 21:22

A PRENDRE AU CONDITIONNEL ! :

Natalie Portman, vu dernièrement dans "Deux soeurs pour un roi", aurait pris en main le projet de remake du film culte de Dario Argento, "Suspiria". Elle devrait interpréter le rôle principal et même produire le film...

Il n'y a encore aucune confirmation officielle mais la rumeur se fait de plus en plus pressante. Natalie Portman devrait prendre en main le remake de Suspiria, l'un des films cultes du cinéma d'épouvante des années 70 réalisé par Dario Argento. La comédienne devrait non seulement interpréter le rôle principal de ce nouveau Suspiria mais également le produire via sa société Handsome Charlie Films. Côté mise en scène, les rênes du film seraient confiées à David Gordon Green, réalisateur de L'Autre rive et du prochain Pineapple Express (sortie le 12 novembre). Plus d'infos sur Suspiria très prochainement...

source : allociné
Image
:huh: :huh:
comment a t-elle osé ?
elle était encore dans les c.....s de son père quand Suspiria est sorti ! :wacko:
ce film est une oeuvre à part entière... :devil:
Natalie Portman et n'importe qui d'autre ne pourra égaler le film de Argento ! :blink:

vos avis ?
pour moi on touche pas ! :angry:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 19 Octobre 2008, 07:54

moi ça fait longtemps que j'ai abandonné avec tous ses remakes, il est clair que tous les films qui ont bercés notre enfance vont y passer...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ArgentoCorpse » 19 Octobre 2008, 10:23

Est-ce que quelqu'un d'ici aurait acheté la dernière édition de Suspiria par Wildside, je parle de celle qui contient 2 dvd, mais pas le cd audio où l'on voit Suzy sur la pochette, au prix raisonnable de 14,99 €?
Je voulais savoir ce qu'il y avait en dessous du morceau en carton où l'on vit Suzy armé de son pic à cheveux... Merci
Image
ArgentoCorpse
Expert Member

Messagepar Killjoy » 19 Octobre 2008, 10:24

là c'est grave quand même !!! :blink:
un chef d'oeuvre pareil ! :rolleyes:
et pourquoi pas un remake de "2001, odyssée de l'espace", "Ben Hur" aussi ! :wacko:

je souhaite que le projet n'aboutisse pas, on va droit vers la cata ! :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 19 Octobre 2008, 10:32

Que dire, que dire !!! toucher , retoucher au film de ma vie en le modernisant, on prend les même et on recommence...
(Et Suspiria qui n'a pas bougé d'une bille reste toujours aussi moderne)
Pourquoi retoucher à la perfection ? (un bien grand mot mais j'le pense quand même, lol)

J'ai peur d'un désastre c'est sûr et en même temps je serai rassuré car "Suspiria" restera intouchable, insurpassable, inégalable.
Qui veut parier ?
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 19 Octobre 2008, 13:10

SUSPIRIA @ 19.10.2008 à 11:32 a écrit: Pourquoi retoucher à la perfection ?

c'est même pas une question d'argent, la Portman est claquée de thunes ! :wacko:

je sais pas si Dario Argento approuve ou non ce projet (car pour l'instant, c'est à un stade embryonnaire) :rolleyes:

quoiqu'il en soit, t'as raison Susu, je vois pas l'intérêt de faire un remake d'un film pareil, il n'y a rien à redire dessus...

et de toute façon, vu la perfection (c'est le mot) que ce film atteint, c'est quasi impossible de le surpasser... :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ArgentoCorpse » 29 Novembre 2008, 00:48

Argento a déclaré à plusieurs reprises qu'il était contre ce remake mais n'a pas son mot à dire puisque c'est une affaire entre Nicolodi et le producteur il me semble. Argento sait que son film relève de la perfection, qu'il est absolument impossible de faire mieux en termes d'images et d'atmosphère et a déclaré dans une interview pour darkdreams il me semble : "Its going to be shit but its not my fault" après avoir lu le premier jet... ça promet! :angry:
Image
ArgentoCorpse
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique