Suspiria

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 19 Juin 2005, 14:43

CITATION (Maniak @ dimanche 19 juin 2005, 15:36)
il existe en dvd pour les moins fortunés?
j'ai jamais vu ce film, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!!

tu peux le trouver très facilement en zone 2, il est édité chez TF1 video, il est même sorti dans un coffret avec "¨Phénoména" et "Ténèbres", maintenant, il est pas très cher...
user posted image
user posted image
faut vraiment que tu le vois !! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 19 Juin 2005, 17:19

"SUSPIRIA" !!!!!!!!!!!!!! LE SEUL, L'UNIQUE, LE PLUS GRAND ET LE PLUS BEAU DE TOUS LES FILMS D'HORREUR DU MONDE :rolleyes:

Un Opéra sons et lumières qui confine au sublime, une magie de tous les instants, un bonheur, une jouissance qui m'a élevé au 7è ciel et jamais un film ne m'avait mis dans un état euphorique aussi sensuel, les yeux grands ouverts devant la beauté majestueuse, l'élégance de l'épouvante !

SUSPIRIA est ma déclaration d'amour au genre qui me tient tant à coeur, une célébration d'un monde fantasque au pays des sorcières, baroque, imaginaire devenu magique car créé par un génie au sommet de ses compétences après l'autre chef-d'oeuvre qu'était PROFONDO ROSSO !
Et qu'importe si le maitre Argento était sous cocaine, le résultat est une dâte de l'histoire du 7è art, immortelle, unique dont la fascination constante reste en éclat !

Les 2 meurtres du début du films sont pour moi les plus beaux de l'histoire du cinéma jamais égalés !!!!! (non non !!! la scène de la douche de psycho ne les surpassent pas !!!)

Argento !!!!!!!!!! tu me manques tellement !!!!!!!!!!!!! réssuscite ton talent non de dieu !!!!!!!!! avant qu'il ne soit trop tard !!!
(on me murmure que la trilogie finale serait en phase de développement !)

P.S: INFERNO est moins réussi, confus et à l'interprétation bancale mais reste un film quand meme magnifique qui aligne séquences anthologiques.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar darquos » 19 Juin 2005, 21:09

Ah d'accord ! Je comprend mieux ton pseudo maintenant :D
darquos
Loading...

Messagepar asath » 20 Juin 2005, 06:21

je sais plus ou j'ai entendu dire que c'etait une espece de trilogie : tenebres, suspiria, et inferno..
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 20 Juin 2005, 06:29

NOn, tenebres ne fait pas parti de la trilogie des TROIS MERES.
ARGENTO a seulement terminé le scripte pour clore SUSPIRIA et INFERNO......
The Trooper
No social life

Messagepar Forensick » 20 Juin 2005, 07:55

CITATION (killjoy @ dimanche 19 juin 2005, 15:43)

user posted image

Putain cool ce coffret il faut que je le trouve !!!!!!! :)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 19 Mai 2006, 16:52

CITATION (killjoy @ dimanche 19 juin 2005, 15:43)
faut vraiment que tu le vois !!

c'est fait! :)

rien d'autre à rajouter, si ce n'ets que le film est vraiment d'une beauté terrifiante, je suis pas près d'oublier la voix et le visage de la sorcière!

et cette musique :wub: :wub:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar L'Ingénieur » 19 Mai 2006, 17:57

y a vraiment un truc entre Argento et l'histoire de l'art italien. Suspiria l'illustre comme Stendhal Syndrome. BAROQUE, c'est le mot, Killjoy, c'est exactement le mot. Alors que la plupart de ses autres films restent assez sobres, classicistes dirais-je.
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar Killjoy » 19 Mai 2006, 17:57

CITATION (Maniak @ vendredi 19 mai 2006, 17:52)
le film est vraiment d'une beauté terrifiante,

exact ! il est plastiquement irréprochable et témoigne d'une recherche artistique inouïe !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 20 Mai 2006, 06:40

Les 2 plus beaux meurtres de tous les temps, la plus belle musique de tous les temps, les plus beaux décors de tous les temps, la mise en scène la plus baroque et habitée de tous les temps, la plus belle photo de tous les temps, la plus belle angoisse de tous les temps, le plus angoissant soupir de tous les temps, la plus belle forêt de tous les temps, les plus belles fleurs de tous les temps, la plus belle école de danse de tous les temps, la plus belle pluie de tous les temps !!! je m'égare, je m'égare, du calme j'arrete !!! :rolleyes:

J'en rajoute une belle couche et j'peux pas m'empecher. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

SUSPIRIA FOR EVER :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique