Bon après avoir lu et entendu des gens critiquer (au sens premier du terme) le "diary" et le "survival", je les ai enfin vu, et c'est bien ce que je pensais c'est pas bon !!
J'ai trouvé "Diary" insipide au possible, non seulement dans la façon de faire (ces films cameras a l'epaule tenu par le heros ça me cassent les couilles), mais aussi le scenario.
Et puis finalement contrairement au 4 autres (même si "Land of the dead "est pas terrible), ça se suit dans l'histoire, là on revient au debut pour faire de la merde avec une caméra pourris et des acteurs pas très credibles. Passons ...
Et puis hier "survival of the dead", et bien encore plus nul , la photo est immonde (vive le numerique

), les "effets speciaux" en image de synthèse sont ridicules (putain Tom Savini vient nous sauver), sans dec il y a 30 ans on se demmerdais pour faire mieux avec 2 bouts de latex et du faux sang !!), le scénar pathetique, les persos sans aucun fond (mention speciale pour le chef militaire vriament lamentable), des clichés de partout, un espèce de côté semi comique de merde et un scenar tout simplement pitoyable. En gros une belle merde diarhétique !!!
Alors oui Georges en a fait 3 de bons (ce qui est déjà très bien), la question est pourquoi revient il pour faire ça ???
L'argent ????
J'avoue ne pas comprendre .....