Superman Returns

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 12 Juillet 2006, 21:36

Date de sortie : 12 Juillet 2006
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film australien, américain.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 34min.
Année de production : 2005

Synopsis
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

site+trailer: http://www.supermanreturns-lefilm.com/

Image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 12 Juillet 2006, 21:50

aaarrrggghh!!! comeback mortel !!!

100% fidele aux anciens films, Superman Returns m'a claquée la gueule tel qu'un mome de 8 ans decouvrant superman 1 à ses grands débuts!

Cet épisode ce situe bien dans la continuité des précédents chapitres, un peu comme un superman 5...tout y est du générique flamboyant au Lex luthor en passant par Lois ou meme tous ses superpouvoirs deffrayant l'univers.....
(seul hic un petit twist discutable sur la vie de superman mais je n'en dis pas plus......)

du 100% pleins les yeux garantis et beaucoup de nostalgie!

Spiderman et les X-men n'ont qu'a aller se rabiller comparer a ce nouvel opus! perso chui fan !
9/10

un seule question pourquoi Gene Hackmann n'a til pas repris son role de Lex Luthor?
asath

Messagepar GoreObsessed » 13 Juillet 2006, 07:16

ça m'étonne un peu ta critique... en voyant la bande annonce j'ai juste retenu "image de synthèse mal maitrisée mais beaucoup utilisée"... j'ai vu que l'effet "on dessine le bonhomme tout en image de synthèse" qui fait moche dans le Seigneurs des anneaux (dans les mines, sur la tête du gros machin, ou dans la plaine, Legolas qui monte à cheval avec le futur roi (oups son nom???)) ou encore dans Matrix...

j'aime pas du tout ça, ils le mettent partout alors que c'est pas encore bien fait...

bref, non pas que je remette ta parole en doute :P mais je vais attendre 2-3 avis avant d'y aller :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar sauter » 13 Juillet 2006, 08:49

j'irai probablement le voir mais pour être parfaitement honnête, je n'en attends pas énormément... peut-être une bonne surprise, en tous les cas,asath donne envie!
sauter
Expert Member

Messagepar Maniak » 13 Juillet 2006, 09:02

GoreObsessed @ 13.07.2006 à 08:16 a écrit: en voyant la bande annonce j'ai juste retenu "image de synthèse mal maitrisée mais beaucoup utilisée"...

pareil :wacko:

et de toutes façons le superbe film de Donner se suffit à lui même B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 13 Juillet 2006, 09:13

y aura surement des individus recalcitrant mais bon j'ai plutot été comblé.
asath

Messagepar Purgatory » 13 Juillet 2006, 09:22

Moi et Hellfucker allons le voir ce soir... j'en attend beaucoup, Superman étant mon super héro préféré, et Christopher Reeve étant l'acteur idéal pour l'incarner. Il est pourtant grand temps de le remplacer (RIP!) :(

Je crois cependant en Bryan Singer! il a fait quelque chose de grand avec les X Men et, vu qu'il est fan de Superman lui aussi...
Wait and see!!!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar SUSPIRIA » 13 Juillet 2006, 09:56

Vu tout ce que j'ai lu de positif sur SUPERMAN RETURNS je pense ne pas pouvoir être déçu en allant le voir au cinoche ce samedi après-midi.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 13 Juillet 2006, 14:22

bon apres les passages a l'eau de rose entre lois et superman risquent de saouler pas mal de monde mais faut savoir que c'etait deja comme ca dans les supermans précédents...donc je pense que le parti pris est volontaire...
asath

Messagepar Purgatory » 15 Juillet 2006, 10:54

Alors franchement pas déçue... déjà dès le générique façon SUPERMAN THE MOVIE, j'ai eu des frissons... et cette musique :crying:
Sinon, je trouve que ce SUPERMAN RETURNS est vraiment dans la lignée des 2 premiers, à se demander même si Richard Donner l'était pas consultant sur le film.
Moi qui n'était pas très convaincue par Brandon Routh, je l'ai trouvé finalement très bien dans le rôle titre mais plus que moyen en crédibilité dans le rôle de Clark Kent, pas assez gauche, trop présent. Kenvin Spacey très bon dans un Lex Luthor très proche du comics même si c'est assez dur de surpasser Gene Hackman qui l'incarnait à la perfection.
J'ai tout de même eu parfois l'impression d'un regard ou d'attitudes un peu trop "sombres" ce qui ne colle pas bien à l'image boy-scout super good guy de Superman :blink: (même si Hellfucker ne partage pas cet avis)

Byan Singer a réalisé un film génial, avec des très gros hommages au 2 premiers, une très bonne histoire, des acteurs bien choisis dans l'ensemble (sauf pour Lois Lane qui, à mon goût n'est pas du tout dans le perso... :rolleyes: )! Une grande réussite à mon goût qui ne fait qu'amplifier ma vénération du plus grand héro de tous les temps!

8.5/10
Purgatory
I Am Pain

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique