Superman Returns

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juillet 2006, 14:45

KILLJOY si t'as adoré SUPERMAN 1 et 2 tu vas pleurer en voyant Superman Returns ! c'est vide, vide, vide.

P.S: si tu me connais bien Killjoy tu dois savoir que je ne suis vraiment pas exigeant ou sévère avec les films en général mais quand c'est très mauvais là je me fache et me lache !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 16 Juillet 2006, 15:23

SUSPIRIA @ 16.07.2006 à 15:45 a écrit: P.S: si tu me connais bien Killjoy tu dois savoir que je ne suis vraiment pas exigeant ou sévère avec les films en général mais quand c'est très mauvais là je me fache et me lache !

je le sais bien cher SUSPIRIA et je suis le 1er à être comme toi ! B) B)

idem réaction pour moi avec "Les brigades du tigre" en film, et encore plus parce que là les réals avaient pas droit à l'erreur !!! :angry: :angry:

sinon généralement je suis très bon public, tout comme toi ! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 16 Juillet 2006, 17:02

Vu egalement. c'est un film limpide, je veux fire par là, que c'est tellement propre comme image, que mon oeil a glissé tout le long, ( trop de HD tue la HD ? ) les effets CGI sont trop visible et ridicule, l'acteur qui joue superman est insipide et sans charisme, je ne parle pas du massacre de Lex Luthor qui cabotine plus qu'autre chose et qui tire le film vers le bas.( gene hackman peut lui aussi dormir peinard....car il a reussi a interpreter Luthor magistralement a coté de Kevin Spacey ( mais il s'est perdu ou quoi ?????) bien triste... je ne parlerai pas du choix de Lois Lane qui est a mon gout d'une insignifiante inutilité intellectuelle.
richard donner peut dormir sur ses deux oreilles, car a mes yeux, le seul le vrai et l'unique superman est restera ce bon christopher reeve, qui repose en paix, il a reussi a incarner un super heros, avec classe, elegance humour et charisme. ce qui est loin d'etre le cas de cette guimauve qui peine a decoller. c'est un avion ? c'est un oiseau ? non, c'est ce que je nommerai un fiasco artistique.

1/10
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Juillet 2006, 17:10

The Trooper @ 16.07.2006 à 18:02 a écrit: car a mes yeux, le seul le vrai et l'unique spiderman est restera ce bon christopher reeve,

il fallait bien sûr lire "Superman" ... :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 16 Juillet 2006, 17:12

oui, autant pour moi :joues rouges:
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Juillet 2006, 17:39

oui, autant pour moi

le seul le vrai et l'unique spuperman

inconnu au bataillon, celui là !! :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juillet 2006, 18:02

KILLJOY et TROOPER dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :rolleyes: :) :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Purgatory » 17 Juillet 2006, 07:03

The Trooper @ 16.07.2006 à 18:02 a écrit:
a mes yeux, le seul le vrai et l'unique superman est restera ce bon christopher reeve, qui repose en paix, il a reussi a incarner un super heros, avec classe, elegance humour et charisme. ce qui est loin d'etre le cas de cette guimauve qui peine a decoller.

Je suis assez d'accord avec toi, pour moi aussi le plus grand des superman restera toujours Christopher Reeve mais Superman est avant tout un héro de comics et il a vécu bien avant Christopher Reeve et vivra bien après... même si je préfère de loin les 2 premiers (voir aussi le 3 qui m'a bien fait rire) mais faut tourner la page...

Je trouve tout de même que Singer s'en est pas mal sorti, avec un hommage touchant aux 2 premiers et respectueux des comics... pour moi c'est une réussite tout de même...
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 17 Juillet 2006, 11:11

je tiens a dire aussi que là ou superman returns fait fort, c'est sur le score du film. magistral et de toute beauté. tres bon themes, rythmes etc.... et orchestre parfait. là dessus, nikel chrome !
The Trooper
No social life

Messagepar GoreObsessed » 21 Août 2008, 15:40

The Trooper @ 16.07.2006 à 18:02 a écrit: Vu egalement. c'est un film limpide, je veux fire par là, que c'est tellement propre comme image, que mon oeil a glissé tout le long, ( trop de HD tue la HD ? ) les effets CGI sont trop visible et ridicule, l'acteur qui joue superman est insipide et sans charisme, je ne parle pas du massacre de Lex Luthor qui cabotine plus qu'autre chose et qui tire le film vers le bas.( gene hackman peut lui aussi dormir peinard....car il a reussi a interpreter Luthor magistralement a coté de Kevin Spacey ( mais il s'est perdu ou quoi ?????) bien triste... je ne parlerai pas du choix de Lois Lane qui est a mon gout d'une insignifiante inutilité intellectuelle.
richard donner peut dormir sur ses deux oreilles, car a mes yeux, le seul le vrai et l'unique superman est restera ce bon christopher reeve, qui repose en paix, il a reussi a incarner un super heros, avec classe, elegance humour et charisme. ce qui est loin d'etre le cas de cette guimauve qui peine a decoller. c'est un avion ? c'est un oiseau ? non, c'est ce que je nommerai un fiasco artistique.

1/10

Ouais ouais ouais, et à ça tu rajoutes BEAUCOUP de longueurs... une trop lente mise en place de ce qui s'avère être une banale histoire d'amour... "oh je l'aime mais il est parti donc j'en aime un autre... oh trop con il est revenu maintenant je sais pas quoi faire"...
Tout le film tourne autour de cette histoire... parce que les méchants font leur truc dans leur coin jusqu'à ce que Superman s'en aperçoive et les arrêtent en 30 secondes...

Bref, même pas rattrapé par de jolis effets spéciaux :

0.5/10
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique