The Trooper @ 16.07.2006 à 18:02 a écrit: Vu egalement. c'est un film limpide, je veux fire par là, que c'est tellement propre comme image, que mon oeil a glissé tout le long, ( trop de HD tue la HD ? ) les effets CGI sont trop visible et ridicule, l'acteur qui joue superman est insipide et sans charisme, je ne parle pas du massacre de Lex Luthor qui cabotine plus qu'autre chose et qui tire le film vers le bas.( gene hackman peut lui aussi dormir peinard....car il a reussi a interpreter Luthor magistralement a coté de Kevin Spacey ( mais il s'est perdu ou quoi ?????) bien triste... je ne parlerai pas du choix de Lois Lane qui est a mon gout d'une insignifiante inutilité intellectuelle.
richard donner peut dormir sur ses deux oreilles, car a mes yeux, le seul le vrai et l'unique superman est restera ce bon christopher reeve, qui repose en paix, il a reussi a incarner un super heros, avec classe, elegance humour et charisme. ce qui est loin d'etre le cas de cette guimauve qui peine a decoller. c'est un avion ? c'est un oiseau ? non, c'est ce que je nommerai un fiasco artistique.
1/10
Ouais ouais ouais, et à ça tu rajoutes BEAUCOUP de longueurs... une trop lente mise en place de ce qui s'avère être une banale histoire d'amour... "oh je l'aime mais il est parti donc j'en aime un autre... oh trop con il est revenu maintenant je sais pas quoi faire"...
Tout le film tourne autour de cette histoire... parce que les méchants font leur truc dans leur coin jusqu'à ce que Superman s'en aperçoive et les arrêtent en 30 secondes...
Bref, même pas rattrapé par de jolis effets spéciaux :
0.5/10