Superman Returns

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2006, 11:49

Purgatory @ 15.07.2006 à 11:54 a écrit: Une grande réussite à mon goût qui ne fait qu'amplifier ma vénération du plus grand héro de tous les temps!

votre enthousiasme fait plaisir à voir !!! B)
c'est toujours génial de voir resusciter des héros cultissimes comme Superman et je comprends parfaitement quie ça vous fasse tripper !!! :woot:
perso, je guetterais la sortie DVD mais je n'irais pas le voir au ciné... :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 15 Juillet 2006, 14:52

killjoy @ 15.07.2006 à 12:49 a écrit: perso, je guetterais la sortie DVD mais je n'irais pas le voir au ciné... :D

même avec moi :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2006, 14:58

moviemaniac @ 15.07.2006 à 15:52 a écrit: même avec moi :P :D

si tu me prends par les sentiments ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

non je préfère attendre le DVD... :joues rouges: :joues rouges:

:D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar couille_de_rat » 15 Juillet 2006, 17:01

Perso, je me mefie d'un film ou on retravaille le slip d'un type a l'aide d'outils informatique:

http://msn.dvdrama.com/news.php?13655&page=2

:D
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar The Trooper » 15 Juillet 2006, 20:44

:D :D :D :D :D :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2006, 20:46

vive le numérique !! :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 15 Juillet 2006, 22:23

Au final pas si mal ! Une critique viendra demain ! En tout cas Superman is Back !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juillet 2006, 13:05

Bon ben désolé les gars mais pour moi SUPERMAN RETURNS est un ratage complet !!! :joues rouges: On se demande vraiment durant le film ce que Brian Singer a voulu retransmettre à son public ! S'agit-il d'un remake ? d'une suite ? car Singer mélange tout et le malaxe à sa façon sans une once d'émotion ou d'éclat. Ce nouvel acteur inconnu dans la peau de Clark Kent n'est vraiment pas à l'aise dans son rôle gaffeur maladroit et n'arrive jamais à être drôle ou nous arracher un sourire. Et quand il s'agit de devenir super-héros Superman n'est jamais attachant, il ne fait jamais rêver !!!
Lois Lane est un désastre, un véritable massacre par rapport au 1er film de Richard Donner. Autant Margot Kidder était irrésistible de charme, pétillante, vraiment drôle, humaine et très attachante (j'en étais tombé complètemet amoureux à l'age de 8 ans) autant cette nouvelle actrice se révèle transparante, ne dégageant aucune émotion, aucun charme mis à part sa beauté physique, aucun lyrisme comme cette scène nullissime vide de toute substance où superman balade sa bien aimée dans les airs. Dans le film de Richard Donner cette scène était prodigieuse, féérique, magique comme le film dans son entier mais "superman return" ne dégage absolument rien, aucun charme, mis à part quelques magnifiques scènes d'action (surtout le tout début avec l'avion) et surtout, surtout ce beau générique du début émouvant et nostalgique pour ceux qui connaissent bien le film original.
Et pourquoi dans le nouveau film de Brian Singer Lois Lane ne reconnait pas en Clark Kent le vrai superman ??? dans Superman 2, Clark lui avait tout révélé ! alors pourquoi ici Lois Lane fait comme si de rien n'était ? Es-ce la suite du 1er superman ou du 2è ? (merci de me répondre pour ceux qui connaisse la réponse mais ne cherchez pas trop non plus ça m'est maintenant bien égal !)
Le film est par dessus tout long, très long, beaucoup trop long et j'ai directement décroché quand superman survole les airs avec Lois Lane, le scénario part dans tous les sens, il n'y a même pas de combat entre lex luthor et superman, le film se prends beaucoup trop au sérieux et aucun personnage n'est véritablement drôle, un comble surtout pour Lex Lutor interprété par Kevin Spacey alors que dans le film original Gene Hackman était hilarant et parfait.
Je suis allé le voir avec 2 potes + mon frère et lui qui est archi fan du mythe attendait cette sortie comme la venue du Messie (il en a même rêvé vendredi dernier), après un an d'impatience il se voit assister à un spectacle complètement raté, vide d'émotion et de magie qui n'a strictement rien à voir avec le chef-d'oeuvre réalisé par Richard Donner.
D'ailleurs grâce à Singer le nanaresque Superman 4 a maintenant retrouvé un peu d'intéret et Yannick Dahan je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu dis que Superman 4 c'est encore mieux que ce triste Blockbuster sans âme, un pudding difficile à digérer qui n'a rien à voir avec le vrai CINEMA.
Christopher Reeve est éternel et vive le vrai SUPERMAN (1977) et sa suite ! :)

1/10 (pour le générique du début).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 16 Juillet 2006, 13:09

bah purée !!! :blink: :blink:
ça n'a pas l'air très encourageant ce que tu nous dis là cher SUSPIRIA !!! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 16 Juillet 2006, 13:32

rien a rajouter de + que purgatory
moi j'ai trouvé le film plutot pas mal malgré une lois lane a chier et un clark kent effacé.

pour repondre a susperia a la fin de superman 2 lois ne ce souvient plus de l'identité de clark apres que ce dernier lui offre un baiser "efface memoire" :D
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique