
Réalisation : Russ Meyer
Avec : Shari Eubank, Charles Napier, Uschi Digard, Ann Marie, Haji
Scénario :Russ Meyer
Musique : Bill Loose
Histoire : Clint, jeune pompiste sans histoire, à le don naturel de rendre les femmes folles de lui. Mais un jour, il se dispute violament avec sa petite amie, super angel, qui sera malheureusement, peu de temps après, assassinée par un flic pervers de la contrée... Etant principal suspect du crime suite aux témoignages de la dispute, il sera contraint de fuir et de prend la route vers l'ouest avec seulement quelques dollards en poche. Il est loin de s'imaginer à ce moment là, que le charme dont-il dispose, va lui attirer de nombres péripéties...
"Difficile de résumer le cinéma de Russ Meyer. Il écrit, photographie, cadre, produit et dirige lui-même ses films, emporté par sa folie visuelle. C'est à la fois bête, drôle, kitsch, loufoque, délirant, ultra-violent, sans queue ni tête, génial, plein de défauts et bourré d'idées. Une séquence mal filmée est immédiatement effacée par la séquence d'après génialement cadrée. C'est extravagant, démodé, vieillot, précurseur, hilarant, débridé. C'est obsédé, voyeur, jouissif, pervers, déjanté. Ce cinéma met un coup de pieds dans la fourmilière, titille l'Amérique bien pensante de l'époque, met à mal les conventions et traite de sexualité avec démesure. Ces femmes à très fortes poitrines dévorées par un appétit sexuel hors du commun donnent au cinéma érotique une autre dimension. ''It's the king of nude''. Bref, en un mot, c'est culte ! "
Dvdrama.com
Je confirme


Si vous aimez les personnages (pas le gore) de "Bad Taste", l'esprit débile de "Shériff, fais moi peur", les gros mots, les fortes poitrines... alors vous adorerez ce film ! Du grand Russ Meyer !