Je suis une légende

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Jean-Gore » 05 Mars 2008, 12:34

Wait !

Je suis une légende est un des meilleurs films SF de la fin d'année.
Tu te rends une pression au cinéma, tout est super bien calculé, t'as l'impression d'etre avec Will Smith persécuté par les mecs Bizarres !.

Moi je lui met alaise un 8/10 à ce film.

Et Will Smith est tres bon dedans !
Jean-Gore
Newbie

Messagepar asath » 24 Mars 2008, 22:36

wow il est fort ce Will Smith! il arrive meme a se battre contre des zombies vampires, en plus il dort dans un banoire, le pied quoi!

faut arreter de se voiler la face: des zombies, un virus, un monde post apocalyptique..........les ingrédients classique des films tel que : 28 jours plutard, zombie, etc....

au final on prend les scenars des films de genre qui marchent, on y met des tunes et un acteur qui montre qu'il en a dans le bermuda (wow!), et hop! on tente un blockbuster de genre!! si si ca existe vous voyez bien non?

5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar minidou » 18 Juin 2008, 08:14

Putain mais qu'est ce que je me suis faite chier devant ce film !
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar Cosmocats » 18 Juin 2008, 10:11

Sorties du DVD et Blu-Ray aujourd'hui ;)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 11 Janvier 2009, 13:32

Je continue les Blu-Ray mais aors là ça va être beaucoup plus simple : l'image est belle, c'est bien filmé et ce qui est dommage c'est que Will Smith est même excellent ayant nettement perdu du poids et c'étant clairement investi physiquement !!!

Mais hélas c'est pour un remake et un qui rentre dans la catégorie des ratés et des inutiles !!! Car ils se sont râtés, ils ont remaké la version des 70's avec Charlton Heston, Le survivant qui lui même était déjà un remake qui avait beaucoup perdu de l'original donc là il reste plus grand chose !!!

Ensuite l'image de synthèse, que c'est beau de voir toutes ces créatures grimper partout, ces rats et chiens mutants, superbes scènes tout droit sorties d'un Resident Evil !!! Ah on est dans Je suis une légende, merde j'ai du rater quelque chose !!! Et encore je ne m'étale pas sur le choix de vision du film avec la fameuse fin alternative !!! C'est à pleurer de niaiserie et ça c'est pas alternatif !!! Il y a quelques bonnes scènes malgré tout, un super clin d'oeil dans la rue avec l'énorme affiche teaser que la Warner avait fait en son temps pour le crossover Batman/Superman mais bon si vous le voyez pas, celà ne vous manquera pas !!!

Le Blu-Ray est quand à lui nickel avec un rendu des panoramas de toute beauté !!!

4/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 11 Janvier 2009, 17:50

Je ne comprends pas, tu ne l'aime pas et tu as acheté le Blu-ray?

Si on continu à acheter leur films merdiques ils n'ont aucune raison d'arrêter d'en produire.
A nous de faire la différence en n'achetant pas les merdes, tellement de gens les achète au hasard que si au moins les amateurs résistent, ça peut faire la différence.
Bien sur si tu es riche à millions, tu aurais tort de te gratter. :D

Je préfère la version avec Vincent Price à celle avec Charlton Heston personnellement.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar moviemaniac » 11 Janvier 2009, 18:24

ottorivers @ 11.01.2009 à 18:50 a écrit: Je ne comprends pas, tu ne l'aime pas et tu as acheté le Blu-ray?

Si on continu à acheter leur films merdiques ils n'ont aucune raison d'arrêter d'en produire.
A nous de faire la différence en n'achetant pas les merdes, tellement de gens les achète au hasard que si au moins les amateurs résistent, ça peut faire la différence.
Bien sur si tu es riche à millions, tu aurais tort de te gratter. :D

Je préfère la version avec Vincent Price à celle avec Charlton Heston personnellement.

Avant d'avoir l'air ridicule il vaut mieux poser des questions et attendre la réponse !!! Celà t'évitera à l'avenir d'étaler des théories fumantes et totalement à côté de la plaque !!! :D :P

Dans le cas présent ce Blu Ray je l'ai gagné à un concours et de surcroit ici même !!! Alors je te l'accorde j'aurai pu me passer de faire le concour, mais n'ayant pas vu le film avant je ne pouvais pas savoir que c'était une daube car j'aime bien me faire mon propre avis en parlant de ce que j'ai vu !!! Mais bon l'ayant eu gratuit je me suis dit que je pouvais le regarder avant d'éventuellement le vendre tellement il est mauvais !!! Mais étant collectionneur et comme il m'a rien couté je vais le garder tout de même !!! J'espère que celà ne te dérange pas !!!

A bon entendeur !!!

Bonne soirée !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 11 Janvier 2009, 19:08

Bon alors ça va!
:rolleyes:

Je ne pense pas etre ridicule ceci dit en défendant le bon cinéma et critiquant la boulimie d'achat très "tendance" de certaines personnes, même s'elle ne s'applique pas à toi. ;)

Surtout que d'après ce que j'ai entendu, ils risquent de nous pondre encore un nouveau format dans quelques années, rendant obsolète le Blu-ray.

Ce qui s'est déja produit avec le laser disc. D'autres supports sont prêts à l'avance et ils les sortent avec un retard calculé de façon à nous faire racheter les mêmes titres sans cesse, et cette politique n'est quand même pas cool. Ils savent bien que le public va se précipiter à chaque soit disant avancé technologique et on en pâtit toujours à la fin.

Voila! Je suis un utopiste que veut tu on ne se refait pas.

En plus du coté grosse daube j'en ai un paquet moi même, que je gardes sans savoir pourquoi. Le fait de ne pas les payer rends parfois le film légèrement plus sympathique. :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique