Je suis une légende

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 09 Janvier 2008, 08:25

Triox @ 04.01.2008 à 16:20 a écrit: espérons qu'il n'y aura pas de répliques débiles genre "Prends ça dans ta gueule suceurs de sang de mes deux...MoDa Fucka !"

je comprends pas, tu l'as vu ou pas ?
si oui tu sais si il y a des répliques comme ça non ?

bon sinon tu pourrais sauter des lignes de temps en temps s'il te plait parce que c'est chiant à lire quand c'est tout en tas :P

mais bon sur ce, ta critique donne pas envie de le voir, même si à l'origine ça me disait que moyennement :rolleyes:
ce qui me surpdrend c'est que tu n'ais pas aimé non plus celui avec Charleston Herston, alors que j'ai plusieurs fois entendu dire du bien de ce film par rapport au nouveau...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 09 Janvier 2008, 09:13

LE SURVIVANT est d'une grande médiocrité, je l'ai vu 4 fois pour lui laisser 3 nouvelles chances, les 2 dernières fois à 1 an d'intervalle.
Rien n'y fait, c'est long, c'est chiant, c'est plat, sans surprise, c'est mis en scène avec les pieds, aucun sens du rythme, pas de tension ni suspense, une interprétation digne d'une télé-film, une ambiance à peine apocalyptique (du style épisode de La Planète des singes que j'apprécie celà dit pour son coté divertissant et sans prétention).
Ca a très mal vielli je trouve, vraiment dommage et grosse déception moi qui avait été fortement impressionné par les "mutants" à l'époque de mes 10/12 ans et le final un peu gore et dramatique m'avait foutu les boules.
La version de Price elle est à 1000 lieues et se révèle excellente !!!

3/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar darkcowboy » 18 Janvier 2008, 07:20

Confirmation de Francis Lawrence et de Will Smith :
Il existe une fin differente, moins commerciale, dont on peux trouver 6 secondes dans la bande annonce, et qu'on pourra trouver dans la seconde edition du DVD.
Patience les gars.

Ah, sinon, j'ai pas mis mon avis...
Ben moi j'aime bien... Si... On accroche bien, Will Smith est excellent...
La fin fait un peu mal au cul, mais bon...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 18 Janvier 2008, 09:43

Enfin vu et plutôt pas mal aimé ! Will Smith joue assez bien. J'ai juste été un poil déçu par les effets spéciaux sur les créatures, qd on voit ce qu'ils ont fait pour les décors, on pouvait s'attendre à mieux qd mm.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 18 Janvier 2008, 13:01

darkcowboy @ 18.01.2008 à 08:20 a écrit: Confirmation de Francis Lawrence et de Will Smith :
Il existe une fin differente, moins commerciale, dont on peux trouver 6 secondes dans la bande annonce, et qu'on pourra trouver dans la seconde edition du DVD.
Patience les gars.

Ah, sinon, j'ai pas mis mon avis...
Ben moi j'aime bien... Si... On accroche bien, Will Smith est excellent...
La fin fait un peu mal au cul, mais bon...

putain mais au final faut meme plus aller au cinéma et attendre les direct to DVD quoi.
Sont chiants avec leurs cuts quoi........
asath
Oh My Gore &#33; OFFICIAL MEMBER

Messagepar bertyran » 26 Janvier 2008, 17:15

Franchement, je trouve qu'il s'agit d'un film +tôt sympa!

Will Smith est épatant dans son rôle d'homme solitaire et signe une sacrée performance!
L'ambiance fin du monde est palpable tout le long et on a droit à de beaux moments de tension, notamment lorsque Smith rentre dans le repère des contaminés dans une quasi obscurité... Par contre, niveau look, les contaminés font peine à voir, surtout lorqu'on vient de voir à à peine un mois d'intervalle ceux de 28 semaines + tard!
Je ne connais pas la nouvelle, donc je ne sais pas si l'adaptation colle oui ou non à l'original!
Une sacré baisse de rythme est cependant à déplorer à certains moments, et pour ma part j'ai trouvé que les scènes d'action manquaient un zest de mordant! A aucun moment, on ne sent réellement le danger ou une quelconque menace, ce qui est +tôt handicapant dans un film du style "survivor et seul contre tous"!

Malgrés tout, mêm si c'est loin d'être le film du siècle, on passe un bon moment et c'est bien là l'essentiel! 6.5/10
bertyran
Oh My Gore &#33; Addict

Messagepar jeepers » 27 Janvier 2008, 17:03

moi je l'ai trouvé tres bien ce film un will remarquable un berger allemand surprenant une ambiance bien comme il faut et une fin tres americaine.

7/10
Image
jeepers
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar darkcowboy » 04 Mars 2008, 10:20

La fameuse fin alternative :
http://www.youtube.com/watch?v=VSG_oIfQ3j4
darkcowboy
Expert Member

Messagepar jeepers » 04 Mars 2008, 11:30

merci effectivement je préfère cette fin là.
Image
jeepers
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar darkcowboy » 05 Mars 2008, 07:52

jeepers @ 04.03.2008 à 12:30 a écrit: merci effectivement je préfère cette fin là.

Ouais, enfin, sauf les dernières secondes d'épilogue plein d'espoir merdique et de soleil levant vers un nouveau jour, complètement déplacé ici, (et pourtant Dieu sait que j'aime les happy ends !)...
Ces dernières secondes auraient du êtres des plans larges sur la ville, des plans sur les "infectés", montrant qu'il ne sont pas si monstrueux que ça et ont des comportement affectifs, familiaux, des gros plans en surimpression sur Will Smith tandis que ça voix off aurait débité les dernières lignes du bouquin...
darkcowboy
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique