Je suis une Charogne

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Alex W » 05 Novembre 2008, 14:01

Merci Gamma 08 ! En attendant voici une affiche teaser du film, mais ce n'est pas la definitive... Car je ne suis pas un cador à photoshop ! Sauf pour certaines petites retouches...

Image
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 09 Janvier 2009, 16:31

Héhé, on parle du Triox sur Devildead aujourd'hui... B)

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4541

"Une fois le ton parfaitement posé, l'alternance entre bandes-annonces et courts-métrages a pu débuter sur une durée de 90 minutes environ. Nous n'évoquerons pas ici la qualité des bandes-annonces, assez inégales, puisqu'il nous apparaît difficile de juger d'un travail sans le voir dans son intégralité. Nous allons donc nous focaliser sur les cinq courts-métrages présentés. De toute évidence, un sérieux travail de sélection avait été réalisé puisque nous n'avions là que des courts mis en boite avec soin. Un bon point donc pour l'équipe organisatrice de l'événement qui s'est vue maquillée pour l'occasion par Alexis Wawerka, réalisateur d'un futur court intitulé JE SUIS UNE CHAROGNE dont la bande-annonce ne montrait pas grand chose…"
Image
Gama08
No social life

Messagepar Alex W » 10 Janvier 2009, 01:05

Ouiaip j'ai vu ça, mais merde j'ai volontairement pas mis grand chose dans ce teaser pour garder du mystère ! Mais bon ! En tout cas c'est cool ! Merci !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar ottorivers » 11 Janvier 2009, 20:55

J'arrive un peu après la bataille, quoi que tant que c'est pas fini il n'est pas trop tard.
Diantre que tout cela m'a l'air bigrement intéressant. Tu as raison de miser sur la qualité, quitte à prendre plus de temps, seul le résultat final compte et c'est bien partit pour déchirer un max.
Tout à l'air a l'avenant, les sfx, les acteurs, l'éclairage, etc... Chapeau bas l'artiste.
Ce monsieur "Rat's balls" comme l'appelleront les ricains à l'avènement de ton film à une bonne gueule de zombie.
Pourquoi le film en anglais s'appelle il "I'm a carillon"? "Je suis une cloche" ? :D
Oh ça va, on peut rigoler merde.
En tout cas si tu as besoin de coups de main divers et totalement désintéressés, tu peut compter sur moi. Mais tu m'as l'air déjà bien entouré ;)

Je vais suivre tout ça avec attention.

J'aime bien l'intro de Killer Klowns.

Edit:
Je viens de voir "La main dans le sac" c'est rigolo dans mon film DISCO KILLER, j'avais fait une vanne ou le tueur disait après avoir arraché le bras d'un pauvre bougre

"Grâce à toi j'ai enfin pu avoir une chose dont je rêvais depuis toujours: Un sac à Main"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Alex W » 13 Janvier 2009, 18:31

Merci beaucoup ! Faut pas s'emballer quand même "je suis une charogne" sera une zederie B assumée, mais même si je compte lui donner un max de classe dans la mesure du possible, j'éspère que ce sera cool ! En tout cas se sera atypique. Quand à la "main dans le sac" je suis en train de le remonter tel que je le voulais, je n'aime pas ce film car je n'ai pas eu beaucoup de controle dessus, ce ne serait pas mon film il me plairait, mais là non il ne correspond pas a ce que je voulais c'est pourquoi je le remonte à ma façon. En tout cas merci !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 15 Janvier 2009, 20:00

Triox @ 13.01.2009 à 19:31 a écrit: Quand à la "main dans le sac" je suis en train de le remonter tel que je le voulais,

je suis curieux de voir le résultat ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar couille_de_rat » 04 Février 2009, 17:16

Tout à l'air a l'avenant, les sfx, les acteurs, l'éclairage, etc... Chapeau bas l'artiste.
Ce monsieur "Rat's balls" comme l'appelleront les ricains à l'avènement de ton film à une bonne gueule de zombie.

Hu Hu, faut pas s'emballer, l'acteur principal en chie quand même pour pas avoir l'air d'un blaireau à l'écran.
Mais merci pour la gueule de zombie :D
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Précédente

Retourner vers Courts métrages