J'arrive un peu après la bataille, quoi que tant que c'est pas fini il n'est pas trop tard.
Diantre que tout cela m'a l'air bigrement intéressant. Tu as raison de miser sur la qualité, quitte à prendre plus de temps, seul le résultat final compte et c'est bien partit pour déchirer un max.
Tout à l'air a l'avenant, les sfx, les acteurs, l'éclairage, etc... Chapeau bas l'artiste.
Ce monsieur "Rat's balls" comme l'appelleront les ricains à l'avènement de ton film à une bonne gueule de zombie.
Pourquoi le film en anglais s'appelle il "I'm a carillon"? "Je suis une cloche" ?
Oh ça va, on peut rigoler merde.
En tout cas si tu as besoin de coups de main divers et totalement désintéressés, tu peut compter sur moi. Mais tu m'as l'air déjà bien entouré
Je vais suivre tout ça avec attention.
J'aime bien l'intro de Killer Klowns.
Edit:
Je viens de voir "La main dans le sac" c'est rigolo dans mon film DISCO KILLER, j'avais fait une vanne ou le tueur disait après avoir arraché le bras d'un pauvre bougre
"Grâce à toi j'ai enfin pu avoir une chose dont je rêvais depuis toujours: Un sac à Main"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.