L'idée de dépars aurait pu être marrante: Mettre des nanas dans une situation périlleuse avec un tueur pour voir leur réactions.
Mais comme à la télé, c'est écrit et mal joué, ce qui rend le tout non seulement peu crédible mais n'amène en plus que de piètres clichés sans intérêts, dus à des imaginations au repos.
Il semble que le seul fait de miser sur la pseudo célébrité des Suicides girls suffise à rendre le projet rentable, sans avoir à se casser un peu le cul pour y mettre deux ou trois idées décentes.
Le pire c'est que l'histoire a déja prouvé qu'ils ont raison et que les DTV pourris avec des gonzesses à poils marchent toujours bien.
Des boites sont spécialisées depuis des années sur ce marché, comme Seduction Cinema et leur fer de lance Misty Mundae. Et vu les couts de production ça reste hyper rentable.
Franchement ça me dépasse, autant avoir des couilles et acheter directement des films de cul, plutôt que de s'exciter sur des pseudo-vrais films digne des fins de soirées de M6 afin de garder bonne conscience.
Le jeu des actrice est souvent comparable d'ailleurs a celui des actrices du Hard (c'est le cas aussi ici).
Du coup on a le pire du porno et le pire du film d'horreur réunis.
Une sorte de masochisme sans doutes.
Ha oui et en plus la plupart des modèles sont carrément moches. Bien foutues, tatouées, certes mais avec des sales gueules de l'enfer. ça compte un peu quand même.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.