Par contre après avoir vu la B.A de Sucker Punch, ça m'a clairement calmé.
Cette histoire ou la meuf délire et imagine toutes les scènes fantastiques est bien pourrave. Un alibi minable pour nous fourguer dix mille FX hors de prix.
Des nanas en jupettes même pas sexy puisque c'est un spectacle qui semble plus destiné aux pré-ados, donc de l'érotisme pas assumé.
Franchement non merci.
Et Kill par pitié arrête d'acheter les films pour les voir, du coup tu achètes indifféremment les bons et les mauvais films et tu contribue à la merde qu'on nous refourgue.
Moi ça me fait trop chier quand je fout ma thune dans une daube, pas toi?
J'ai l'impression (juste d'ailleurs) de m'être bien fait niquer.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais à notre époque il y a tellement de moyens de voir des films et de n'acheter que ceux qui le mérite afin de les aider et de les récompenser que c'est bête de ne pas en profiter et de faire partie des Moutons.
Sinon un petit détail: FB n'est pas un "média" mais un réseau social et les journaux TV ne sont pas les meilleures sources d'infos puisqu'elles produisent à plus de 50% les films.
Quand au fond que contiendrais ce film Bruno, je n'en suis pas persuadé, il m'a l'air bien creux de A à Z. Mais bon tant que je ne l'ai pas vu je ne peut pas dire grand chose.
Certains films ne sont pas bien profonds et réussis cependant, mais ici ça m'a tout l'air d'un méga fouttage de gueule.
I'll BE BACK.

PS: Pour ce film laisse tomber et va en voir un autre.
Les director's cut sur ce genre de produits ne risquent pas de changer grand chose.