Strangeland

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 04 Novembre 2003, 12:49

un film d'epouvante/horreur de 1997 avec dee snyder de Twisted Sister qui joue le serial killer.....il kidnape des jeunes filles pour leurs faire subir des sevices de tortures liés a du body piercing/body art.....et ca fait mal !!.....

bref un film à decouvrir ou Snyder est pas mal ......(bien que par moment avec ses cheveux raides on le reconnait difficilement..)
asath

Messagepar JenOside33 » 04 Novembre 2003, 12:49

Ah non la par contre je ne suis PAS DU TOUT d'accord

moi je l'ai trouve hyper naze ce film !!!
Il n'y avait que Dee Snider de bien et encore...

Je pense qu'il n'y a que Rob Zombie que devrait continuer dans l'horreur...d'ailleurs ca fait au moins une semaine que je n'ai pas re-regarder pour la 11 eme fois house of a 1000 corpses je suis en manque

mais hier on a eu le droit a 24 heures de "24"
ca aurait ete un choix TRES TRES difficile
JenOside33

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 12:50

CITATION (JenOside33 @ mardi 04 novembre 2003, 13:49)

Je pense qu'il n'y a que Rob Zombie que devrait continuer dans l'horreur...d'ailleurs ca fait au moins une semaine que je n'ai pas re-regarder pour la 11 eme fois house of a 1000 corpses je suis en manque

bon alors la ca va pas Jeno !

1/ Je te HAIS car je suis sur que quand tu parles de "24" vous devez en être à la 2ème voire 3ème saison, c pas juste

2/ Je te HAIS car j'ai toujours pas vu "House Of 1.000 Corpses"

Sinon, asath, parle moi plus de ca film, je ne connais pas du tout et tout le monde ici connais mon intêret pour Twisted I wanna Rock Sister.
guest_Ohmygore

Messagepar Purgatory » 04 Novembre 2003, 12:51

Voila un bon petit film avec Dee Snyder et de Dee Snyder sur les serial killers! malgré tout, la dessous se cache la vrai philosophie du piercing, un acte tribal et non je me pierce pour faire chier papa et maman ou pour faire "joli" (ce qui reste à l'appréciation de chacun).
j'ai beaucoup apprécié aussi la présence de Robert Englund. Pour une fois que c'est lui qui se fait charcuter!!
Vraiment un film à déconseiller pour ceux qui ont peur d'aller se faire piercer.
Purgatory

Messagepar Purgatory » 04 Novembre 2003, 12:52

pour une fois on est pas d'accord soeurette, je vois pas ce qu'il a de naze. Dee Snyder est tres bon je te l'accorde.
Pour une fois, ca fait du bien de voir des films un peu différents.
Y a que le passage du milieu ou Dee redevient "normal", la par contre je dois avouer que ca m'a un peu saoulé. Mais comme c'est pour mieux continuer par la suite...
Purgatory

Messagepar asath » 04 Novembre 2003, 12:52

CITATION (guest_Ohmygore @ mardi 04 novembre 2003, 13:50)
Sinon, asath, parle moi plus de ca film, je ne connais pas du tout et tout le monde ici connais mon intêret pour Twisted I wanna Rock Sister.

bon c'est pas un film grandiose mais ca se regarde....les scenes de tortures sont quand meme sympas....il fait des espesces de performances percing sur ses victimes(sans vouloir rentrer dans un debat philosophique sur le body art)
et sinon y a pas mal de metal en bande sonore (megadeth, pantera, twisted sister......Etc...du US metal)
asath

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 12:52

Bon, va falloir que je me trouve ca moi.

We're ain't gonna take it !
guest_Ohmygore

Messagepar asath » 04 Novembre 2003, 12:53

j'aurai bien mis l'affiche du film mais ca a pas marché quand j'ai voulu l'integrer au message lors de la creation du thread...
asath

Messagepar Transkaine » 04 Novembre 2003, 12:53

easy snider est genial dana ce film cult ! j'ai adorer et pourtant le hard rok c'est pas ma tasse de sans lol
Transkaine

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 12:53

tu va prendre un panpan cul cul toi ma soeur si tu blaspheme comme ca
non sans rire je trouve ce film bon mais ca aurait pu etre mieux car l'idée de base etait mortel parcontre snider et robert freddy englund sont super dedans
death-squad

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique