Strangeland

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JenOside33 » 04 Novembre 2003, 12:54

Mais en plus on est d'accord !!
Tu dis aussi que ca pouvait etre BCP mieux alors alors alors hein
JenOside33

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 12:54

ya pire mon ptit loup ya kiss contre les fantomes du grand art dans le genre
death-squad

Messagepar Purgatory » 04 Novembre 2003, 12:54

pire???? c'est pas du tout le meme genre!!!! c'est tres kitsh ok mais on peux pas dire que c'est pire!
Pour ma part je trouve Kiss contre les fantomes tres bon pour les années 70! bonne histoire! et puis c'est Kiss quoi!!!
Purgatory

Messagepar asath » 04 Novembre 2003, 12:55

---------->c'est quoi le titre de ce film???
asath

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 12:55

kiss contre les fantomes c'est une serie b avec kiss dans les roles principaux c'est l'histoire d'un savant fou qui transforme les gens en cyborg et les mecs de kiss on des super pouvoirsetc tres kitsh mais amusant
death-squad

Messagepar asath » 04 Novembre 2003, 12:55

---------->mdr!! alors ca si je le trouve je le loue!!
asath

Messagepar Noth Enam » 04 Novembre 2003, 12:56

CITATION (death-squad @ mardi 04 novembre 2003, 13:55)
kiss contre les fantomes c'est une serie b avec kiss dans les roles principaux c'est l'histoire d'un savant fou qui transforme les gens en cyborg et les mecs de kiss on des super pouvoirsetc tres kitsh mais amusant

Ah ouis putain je l'ai vu , kitsch c'est vraiment le terme approprié !!
Noth Enam

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 12:56

CITATION (asath @ mardi 04 novembre 2003, 13:55)
---------->mdr!! alors ca si je le trouve je le loue!!

ohla c'est chaud a trouver a la location je l'ai jamais vu parcontre c'est trouvable sur le net a mon avis tu devrais voir paul stanley avec sont super rayon rose mortel
death-squad

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 12:57

CITATION (Noth Enam @ mardi 04 novembre 2003, 13:56)
CITATION (death-squad @ mardi 04 novembre 2003, 13:55)

Ah ouis putain je l'ai vu , kitsch c'est vraiment le terme approprié !!

bah tu sais c'est l'epoque qui veux ca souviens toi de drole dame chips etc c'est hanna barbera qui a produit ces films ou serie donc c'est sur c'est pas du bergman aaahh parcontre leur 2eme film detroit rock city et marrant
death-squad

Messagepar Purgatory » 04 Novembre 2003, 12:57

ouai c'est vrai que c'est l'époque qui veux ca mais franchement les "effets spéciaux"... bof. quand Gene explose la cabane coca cola on voit meme les fils qui la font se détruire en mille morceaux!! lol il est tres drole meme si, à la base, ce n'était pas le but. Mais les Kiss sont assez crédibles dans leur roles, et Paul Stanley prouve ses talents d'acteur. Pour les amoureux du kitsh a voir absoluement.
quand à Detroit Rock City c'est pas mal, mais c'est + un film sur les fans.
Purgatory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique