Star Wars Trilogy originale en dvd !!!

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar moviemaniac » 04 Mai 2006, 10:15

news trouvée sur écranlarge (copier/coller) et qui devrait en ravir plus d'un dont moi :

Enfin !!! Après des années d'attente et d'injures de tous les noms envers George Lucas, les choses évoluent. Le créateur de Star Wars, devant l'insistance des fans, a accepté ce que l'on pensait à jamais impossible. Oui, le 12 septembre 2006, la trilogie originale sortira bien en DVD. Enfin, il sera à nouveau possible de voir que Han Solo tire bien avant Greedo et non pas en même temps comme c'est désormais le cas dans le nouveau montage disponible sur le DVD existant. Enfin, on va pouvoir se passer de Jabba the Hut et ses incrustations d'images pourries. Enfin, on se passera de Hayden Christensen en futur Dark Vador à la fin du Retour du Jedi. Enfin !!!

Pour le moment annoncé uniquement en zone 1 (mais nul doute que la sortie française des zone 2 va suivre), les DVD seront disponibles dans des éditions collector double DVD contenant les deux montages des films. Ils sortiront à l'unité et aucun coffret ne semble prévu.

Concernant la qualité, Lucasfilm a déjà annoncé la couleur en déclarant que celle-ci ne serait pas aussi bonne que celle des éditions spéciales sorties en 2004. Qu'importe leur dira t-on puisque cela sera, on s'en doute, mieux que les Laserdisc d'époque ou que les copies pirates DVD qui circulent depuis des années. Quant aux mixages sonores, ils ne seront qu'en 2.0.

Maintenant, pour certains, l'été va paraître très long !

lien : http://www.ecranlarge.com/news-dvd-753.php
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Epikt » 04 Mai 2006, 10:23

Bah voyez vous, je suis tout sauf un fan de Starwars, il n'en reste pas moins qu'en voilà une bonne nouvelle ! Habitué au premières versions (comme nombre d'entre vous je suppose) qui doivent trainer je ne sais plus où en VHS j'ai été catastrophé quand le les ai revu l'anée dernière sur M6 en version remasterisée toute pourrie.
Enfin... je dis pas forcément que j'achèterai ces DVD - y a bien d'autres choses - il n'en empèche pas moins que cette version est bien plus "sincère" et moins bancale que la nouvelle, et c'est une bonne chose de la sortir de l'oubli.
Epikt
doonaddict

Messagepar Oh My Gore » 04 Mai 2006, 11:35

je viens de recevoir la news aussi ! c'est kool !!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar The Trooper » 12 Juin 2006, 12:25

Image
Image
Image

Sortie France : 13 Septembre 2006, pour une durée limitée jusqu'au 31 Décembre 2006

Annoncées pour le 13 Septembre en France, ces éditions proposeront chacune deux DVD : l'un pour la version 2004, l'autre pour la version d'origine (1977-1980-1983 respectivement). Le DVD de la version 2004 reprendra à l'identique celui disponible dans le coffret sorti il y a un an et demi, proposant le film homologué THX dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 2.35, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 EX en français et anglais, et de sous-titres dans les mêmes langues.

Les DVD de la version originale comprendront quant à eux le film, homologué THX, dans un transfert malheureusement 4/3 au format tout de même respecté, accompagné de pistes Dolby Surround (format d'origine) en anglais et français, et de sous-titres dans les mêmes langues
En terme de bonus, il faudra juste se contenter d'un commentaire audio sur chaque film dans sa version 2004, les DVD restant identiques à ceux vendus dans le précédent coffret. Le quatrième DVD de bonus disponible dans le coffret disponible lui reste inédit.

Source : DVDRAMA (ICI) pour l'integrale
The Trooper
No social life

Messagepar GoreObsessed » 12 Juin 2006, 21:10

ha !!! bah ça c'est cool !!!

je croyais être le seul à être dégouté de jamais pouvoir les trouver !!!

maintenant reste à voir si ils les vendront le prix de 2 films, l'original plus le remaster... on sait jamais avec le père Lucas...

mais bon, bonne nouvelle quand même !!!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers DVDs