
Petite histoire coupée au montage en bonus ici : Alfred Voorger était étudiant à l'université de la ville dans les années 50. Les élèves de sa classe avaient pour habitude de tester sur lui les produits chimiques du prof de biologie. Un jour, Alfred finit totalement défiguré. Laissé pour mort, une bande de djneuz' décident le soir même de se rendre chez lui : ils brûlent son père, violent sa mère et tabassent sa sur à mort.
Le lendemain c'est le bal de promo, Alfred décide de se venger et trucide tout le monde au hachoir avant d'aller se suicider en se jetant dans le lac. Né un jour de Toussain, on raconte que chaque premier Novembre, Alfred sort de sa tombe pour découper au hachoir tous les jeunes qu'il croisera sur son passage.
Jenny est l'une des rescapée d'un des massacres d'Alfred, qu'elle tue d'un coup de pioche dans la cage thoracique. Deux ans plus tard, elle revient sur les lieux, mais la malédiction d'Alfred a-t-elle cessée pour autant ?
Voilà pour ce qui pourrait constituer le pitch du film que cette bande annonce illustre, construite en gros comme un mini court métrage avec exposition et climax et conclu :mrgreen:
En mettant tout bout à bout, on peut dire environ 4 jours de tournage, environ 5 jours de montage intensif de chez intensif et de SFX, 2jours pour composer et enregistrer la musique, et 2 jours encore plus intensifs de mixage (reliés par une nuit blanche ^^). Une bande annonce de film de genre faire dans la tradition du genre avec un tournage fauché et hyper rapide et dont le mot d'ordre se résume en 5 lettres : FUUUN !!!
Voici le film en bonne qualité sur Dailymotion (le dieu du Creative Content m'a entendu !

Sur ce, j'espère que vous vous amuserez en regardant ces 3 minutes 11 et que vous sourirez au moins une fois, ou que cela vous rappellera au moins un film !