Après le crash d'une station spatiale russe, on retrouve dans les débris une nouvelle espèce d'araignée mutante et extrêmement dangereuses. Une fois sur Terre les araignées grossissent à vue d'œil jusqu'à atteindre plusieurs mètre. En quelques heures c'est l'invasion totale, et le chaos dans les rues de New-York : la catastrophe ne fait que commencer.
A l'occasion de la sortie de "SPIDERS 3D" le 10 avril en Blu-Ray et DVD, Oh My Gore ! vous permet de gagner 5 DVDs !
Pour gagner, rien de plus simple, vous avez jusqu'au 24 Avril 2013 pour répondre aux 2 questions + 1 question subsidiaire pour départager les gagnants.
Fiona, moi c'est "Dead Mine" que je n'ai jamais reçu...Hélas un facteur mal intentionné a dû se le mettre sous le manteau Aujourd'hui faut tout envoyer avec accusé de réception pour être sûr que le colis arrivera bien à destination...C'est grave
J'ai bien reçu SPIDERS 3D une semaine après les résultats... Concernant DEAD MINE, OMG l'a bien envoyé apparemment mais il s'est perdu en route il y a plus de 2 mois donc c'est mort
arf merde, c'est chiant ça si les lots se perdent Et là oui, Spiders à été envoyé y'a un bout de temps... Et malheureusement, avec le nombre d'envoie, je peux pas me permettre de tout envoyer en recommander ou suivi