Spiderman 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 28 Juillet 2004, 16:20

CITATION (Forensick @ Wednesday 28 July 2004, 10:46)
CITATION (Purgatory @ mercredi 28 juillet 2004, 06:59)
alors perso Spiderman 2 ... TERRIBLE!!!

Bon ben il faut croire que je comprends rien au ciné :crying: alors puisque tout le monde semble avoir aimé ce film que j'ai perso trouvé assez mauvais ....................... :corsaire: .......... bon ......

yeah mais non tu sais moi j'aime pas les mangas ni le cinema HK et on me prend pour un dingue ca passe pas c'est tout pour toi c'est pareil c'est juste une histoire de gout ca roule chacun ses gouts disez la mouche en sucant le cul de l'ane eeh :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Remy » 28 Juillet 2004, 16:23

CITATION (Forensick @ mercredi 28 juillet 2004, 10:48)
CITATION (Purgatory @ mercredi 28 juillet 2004, 07:00)
CITATION (flex @ mardi 27 juillet 2004, 19:52)
les 4 fantastique en film je me demande se que ca va donner

comme dit ben grimm: "ca va chauffer"

ben en tous cas il peut pas être pire que la 1ere adaptation!!!! très kitsh!

Ah oui je me rappelle de la musique à la con ...... :D
Mais c'etait pas une dessin animé ??? Je sais plus en fait ...........

je sais pas si ya eu un dessin animé la premiere adaptation etait un film de roger corman qui et passait inapercu a l'epoque et bon vu les photos dispo vla le truc :wacko:
pour la prochaine adaptation on parle de george clooney dans le role du docteur fantastic genial!!!! je me souvient de sa prestation dans batman mortel!!! :sick:
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar moviemaniac » 29 Juillet 2004, 00:15

le 4 fantastiques de corman a été fait uniquement pour garder les droits, et l'ayant en ma possession , je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuète

pour le casting de la nouvelle version il est boucler et définitif et le voilà

Michael Chiklis pour Ben Grimm
Ioan Gruffudd pour Red Richard
Chris Evans pour Johnny Storm
Jessica Alba pour Susan Storm

Voilouuuuuuu
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 29 Juillet 2004, 12:05

CITATION (moviemaniac @ jeudi 29 juillet 2004, 01:15)
le 4 fantastiques de corman a été fait uniquement pour garder les droits, et l'ayant en ma possession , je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuète

pour le casting de la nouvelle version il est boucler et définitif et le voilà

Michael Chiklis pour Ben Grimm
Ioan Gruffudd pour Red Richard
Chris Evans pour Johnny Storm
Jessica Alba pour Susan Storm

Voilouuuuuuu

comment t'as de la chance de l'avoir!!!!!!!!!!!! il est super rare ce film. perso, j'adorerais le matter juste pour rigoler un coup!!!! j'ai vu des images et franchement ca a l'air bien kitsh!!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar asath » 29 Juillet 2004, 13:48

moi j´aimais bien le dessin anime quand j´etais gamin ...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 30 Juillet 2004, 12:50

allé une petite preview de Batman Begins : ici
asath

Messagepar Purgatory » 02 Août 2004, 05:43

CITATION (asath @ Friday 30 July 2004, 13:50)
allé une petite preview de Batman Begins : ici

ouai, on voit pas grand chose c'est dommage!!! j'espère juste que celui la sera bon parce que depuis ceux de Burton... ca a été un vrai scandal
Purgatory
I Am Pain

Messagepar asath » 02 Décembre 2004, 22:48

bon je sais pas ou foutre cette news donc j pris le dernier topic qui pouvait s'en approcher

Iron Man a trouvé son réalisateur. Resté pendant longtemps en stand by, ce projet estampillé Marvel a été relancé avec l'engagement de Nick Cassavetes derrière la caméra. Dirigeant actuellement Sharon Stone, Bruce Willis et Justin Timberlake dans le drame Alpha dog, le cinéaste a en effet donné son accord aux studios New Line Cinema, s'attaquant ainsi à un registre inhabituel pour lui : celui des super-héros.

Une armure hors du commun

Iron Man est l'"appellation de combat" de Tony Stark, un magnat de l'industrie en lutte contre les forces du mal. Pour accomplir sa mission de justicier, il est paré d'une armure hors du commun. En 2001, Tom Cruise s'était montré intéressé pour incarner ce personnage, quitte à se former une carrure de bodybuilder. Aucune date de tournage n'a encore été indiquée, mais la sortie américaine du film est déjà prévue pour l'été 2006.
asath

Messagepar asath » 11 Février 2005, 07:10

Ce spiderman est tres appréciable, j'ai trouvé l'histoire avec mary jane bien moins "culcul" que dans le 1er......et le spiderman est bien plus attachant........
asath

Messagepar Forensick » 11 Février 2005, 12:56

CITATION (asath @ jeudi 02 décembre 2004, 23:48)
bon je sais pas ou foutre cette news donc j pris le dernier topic qui pouvait s'en approcher

Iron Man a trouvé son réalisateur. Resté pendant longtemps en stand by, ce projet estampillé Marvel a été relancé avec l'engagement de Nick Cassavetes derrière la caméra. Dirigeant actuellement Sharon Stone, Bruce Willis et Justin Timberlake dans le drame Alpha dog, le cinéaste a en effet donné son accord aux studios New Line Cinema, s'attaquant ainsi à un registre inhabituel pour lui : celui des super-héros.

Une armure hors du commun

Iron Man est l'"appellation de combat" de Tony Stark, un magnat de l'industrie en lutte contre les forces du mal. Pour accomplir sa mission de justicier, il est paré d'une armure hors du commun. En 2001, Tom Cruise s'était montré intéressé pour incarner ce personnage, quitte à se former une carrure de bodybuilder. Aucune date de tournage n'a encore été indiquée, mais la sortie américaine du film est déjà prévue pour l'été 2006.

AH Iron Man c'etait un de mes préféré !!!
EN esperant qu'il lui fasse pas une armure moisie comme pour le bouffon vert (qui d'ailleurs n'a jamais eut d'armure, mais un deguisement de bouffon !)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique