spiderman 2 et un film vraiment mortel tres fidele au comics vachement plus profond que le premier
une des meilleure adaptation comics ciné avec les x men parcontre hulk c'est une merde bravo ang lee comme real scenar
tu repasseras
CITATION (hellfucker @ vendredi 23 juillet 2004, 18:23) |
c'est le principe meme du heros peter parker et un good guy dans la lignée de clark kent pleins de bon sentiments etc tu adhere ou pas mais c'est tres fidele a la bd |
CITATION (asath @ Sunday 25 July 2004, 11:12) |
paraitrait qu´une adaptation de IRONMAN serait en prevision.........et au niveau de la BD j´adore !! |
CITATION (flex @ samedi 24 juillet 2004, 22:59) |
jai bien aimé spider man 2 on retrouve bien lunivers marvel JJ Jameson est superbe Octopus aussi.
Un seul bemol le manque cruel de dialogue de notre ami le tisseur alors que dans le comics il arrete pas de jacketé et de se vanter en chariant ces adversaires PS: jai bien aimé Hulk aussi lol |
CITATION (moviemaniac @ dimanche 25 juillet 2004, 11:33) |
perso, j'ai adoré Spiderman 2, Molina en Doc Oc a vraiment assuré est l'incarne parfaitement, Jameson est bien plus présent avec ses vannes qui tuent loll, le seul truc qui m'a gêné c'est pour moi trop de gens voient Spidey sans son masque.
Sinon côté adaptation, il y en a un paquet en prépa depuis des années et les différents succès en ont relancé pas mal, les plus avancés étant Batman Begins quasi finit, Elektra toujours avec Jennifer Garner mais elle aura enfin son costume rouge comme dans la bd, le 4 Fantastiques aussi à le tournage qui va débuter, Superman 5 par Bryan Singer ne voulant plus faire X-Men 3, également Ghost Rider et plus lion en effet, Iron Man, Submariner. Et les suite prévue bien entendu, Spiderman 3, dont Raimi parle déjà en itv, Punisher 2, Hellboy 2 dans l'histoire est en cour aussi, et un Hulk 2 devait voir le jour mais à voir personne est intéressé. Et j'en oublie plein d'autre, de toute façon nous sommes dans la décennie comics. Sans parler des dessins animés (longs métrages pas série tv) qui ne sont pas en reste, le Ladydeath étant sorti pour le Comic Con de San Diego et un Ultimate Avengers est en prépa, etc etc etc |
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités