Spiderman 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 23 Juillet 2004, 17:21

spiderman 2 et un film vraiment mortel tres fidele au comics vachement plus profond que le premier
une des meilleure adaptation comics ciné avec les x men parcontre hulk c'est une merde bravo ang lee comme real scenar
tu repasseras
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Remy » 23 Juillet 2004, 17:23

""""""Putain encore plus niais que le premier ; plein de passage "nostalgie, sentiments" à la con !!!!
Ca m'a franchement gonflé !!! """"" (cf premier message )

c'est le principe meme du heros peter parker et un good guy dans la lignée de clark kent pleins de bon sentiments etc tu adhere ou pas mais c'est tres fidele a la bd
Image
Remy

Messagepar Pus » 24 Juillet 2004, 17:42

CITATION (hellfucker @ vendredi 23 juillet 2004, 18:23)
c'est le principe meme du heros peter parker et un good guy dans la lignée de clark kent pleins de bon sentiments etc tu adhere ou pas mais c'est tres fidele a la bd

Je suis d'accord. Spiderman est souvent considérée comme le héros le plus "humain" dans l'univers Marvel. Après, on adhère ou pas... Mais je pense que c'est en partie grâce à cette psychologie que Spiderman est un héros qui a sa BD propre, qui dure depuis longtemps, et n'appartient à aucun groupe, sauf en Guest.
Pour Octopus, c'est vrai qu'il est quand même plus charismatique que le Bouffon dont on reconnaît mal le costume.
Hulk... pas vu le film récent, mais j'adore l'ambiance de ceux avec Lou Ferrigno, surtout celui avec Thor.
Et soudain, le sang coule à flots...
Pus
Member

Messagepar flex » 24 Juillet 2004, 21:59

jai bien aimé spider man 2 on retrouve bien lunivers marvel JJ Jameson est superbe Octopus aussi.
Un seul bemol le manque cruel de dialogue de notre ami le tisseur alors que dans le comics il arrete pas de jacketé et de se vanter en chariant ces adversaires

PS: jai bien aimé Hulk aussi lol
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar asath » 25 Juillet 2004, 10:12

paraitrait qu´une adaptation de IRONMAN serait en prevision.........et au niveau de la BD j´adore !!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 25 Juillet 2004, 10:33

perso, j'ai adoré Spiderman 2, Molina en Doc Oc a vraiment assuré est l'incarne parfaitement, Jameson est bien plus présent avec ses vannes qui tuent loll, le seul truc qui m'a gêné c'est pour moi trop de gens voient Spidey sans son masque.

Sinon côté adaptation, il y en a un paquet en prépa depuis des années et les différents succès en ont relancé pas mal, les plus avancés étant Batman Begins quasi finit, Elektra toujours avec Jennifer Garner mais elle aura enfin son costume rouge comme dans la bd, le 4 Fantastiques aussi à le tournage qui va débuter, Superman 5 par Bryan Singer ne voulant plus faire X-Men 3, également Ghost Rider et plus lion en effet, Iron Man, Submariner. Et les suite prévue bien entendu, Spiderman 3, dont Raimi parle déjà en itv, Punisher 2, Hellboy 2 dans l'histoire est en cour aussi, et un Hulk 2 devait voir le jour mais à voir personne est intéressé. Et j'en oublie plein d'autre, de toute façon nous sommes dans la décennie comics. Sans parler des dessins animés (longs métrages pas série tv) qui ne sont pas en reste, le Ladydeath étant sorti pour le Comic Con de San Diego et un Ultimate Avengers est en prépa, etc etc etc
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Remy » 25 Juillet 2004, 11:00

CITATION (asath @ Sunday 25 July 2004, 11:12)
paraitrait qu´une adaptation de IRONMAN serait en prevision.........et au niveau de la BD j´adore !!

ouai j'ai entendu ca dans le role titre tom cruise il parait :wacko:
Image
Remy

Messagepar Forensick » 26 Juillet 2004, 11:34

CITATION (flex @ samedi 24 juillet 2004, 22:59)
jai bien aimé spider man 2 on retrouve bien lunivers marvel JJ Jameson est superbe Octopus aussi.
Un seul bemol le manque cruel de dialogue de notre ami le tisseur alors que dans le comics il arrete pas de jacketé et de se vanter en chariant ces adversaires

PS: jai bien aimé Hulk aussi lol

Ouias c'est vrai c'est assez fidèle à la BD, mais trop de gimauve c'est trop de gimauve !!!! Ils auraient très bien pu retranscrire le perso sans en faire 1 h de gimauve à la con !!!

C'est vrai que les vannes de SpiderMan sont beacoup plus presente dans la BD.
Par contre le chef du journal il est excellent comme dans la BD.
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 26 Juillet 2004, 11:38

CITATION (moviemaniac @ dimanche 25 juillet 2004, 11:33)
perso, j'ai adoré Spiderman 2, Molina en Doc Oc a vraiment assuré est l'incarne parfaitement, Jameson est bien plus présent avec ses vannes qui tuent loll, le seul truc qui m'a gêné c'est pour moi trop de gens voient Spidey sans son masque.

Sinon côté adaptation, il y en a un paquet en prépa depuis des années et les différents succès en ont relancé pas mal, les plus avancés étant Batman Begins quasi finit, Elektra toujours avec Jennifer Garner mais elle aura enfin son costume rouge comme dans la bd, le 4 Fantastiques aussi à le tournage qui va débuter, Superman 5 par Bryan Singer ne voulant plus faire X-Men 3, également Ghost Rider et plus lion en effet, Iron Man, Submariner. Et les suite prévue bien entendu, Spiderman 3, dont Raimi parle déjà en itv, Punisher 2, Hellboy 2 dans l'histoire est en cour aussi, et un Hulk 2 devait voir le jour mais à voir personne est intéressé. Et j'en oublie plein d'autre, de toute façon nous sommes dans la décennie comics. Sans parler des dessins animés (longs métrages pas série tv) qui ne sont pas en reste, le Ladydeath étant sorti pour le Comic Con de San Diego et un Ultimate Avengers est en prépa, etc etc etc

Oui on est surtout dans la decennie où on se casse pas le cul à faire une histoire, on adapte :P
Ca devient un peu saoulant quand même.

Les 4 Fantastiques j'espère que ça sera bien, mais bon ...
X-Men 3 je pense que se sera bien (vu les 2 premiers que j'ai bien aimé)
Iron Man et Submariner j'ai peur que ça soit vraiment bidon.

Bon et Ghostrider alors là c'est un de mes préférés donc ils ont interet à ce que ce soit bien !! :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Remy » 26 Juillet 2004, 16:42

d'apres ce que j'ai entendu forensick il y a 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle
d'apres des sources plus ou moins fiable pour ghost riider johnny depp et presenti pour le role titre voila la bonne la mauvaise c'est que c'est celui qui a fait dardevil qui dois le realiser et l'ecrire :crying:
Image
Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique