Spiderman 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 25 Avril 2007, 12:38

Image

en attendant la sortie, et les reactions a chaud... voila de quoi faire patienter.... CLIC

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 25 Avril 2007, 13:37

THX pour le lien!

Mince, c'est pas du Fritz Lang mais Spidermanjaunedevant VS Godzi y'a bono quand même! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 25 Avril 2007, 16:42

un film que j'irai pas voir comme les 2 premiers ! :P
c'est pas du tout ma tasse de thé ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 30 Avril 2007, 09:48

raaaa kiki tu as tords c'est l'une de rare adaptation excelente de super heros !! si tu a l'occaz essaye de regarder un bout juste pour connaitre ça pourrais te convertir !! c'est vraiment sympas a voir les spiderman !! :D mes impressions demain si tout va bien !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 30 Avril 2007, 09:59

OK mon petit loulou ! :D
je ferais l'effort d'en mater au moins 1 dès un passage TV ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar sauter » 30 Avril 2007, 11:44

regarde le 1. le 2 a peu de chance de te laisser éveiller jusqu'au bout =p
sauter
Expert Member

Messagepar Harsenik » 30 Avril 2007, 15:47

wé commence aussi par le 1 comme dit sauter !! le 2 est plus profond mais il est vachement bien aussi !! cela dit faut rentrer dedans car ça tourne un peut au ralentis par moment ..... B)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar The Trooper » 30 Avril 2007, 15:52

Killjoy @ 30.04.2007 à 10:59 a écrit: OK mon petit loulou ! :D
je ferais l'effort d'en mater au moins 1 dès un passage TV ! ;)

c'est con, c'etait y'a 15 jours....
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 30 Avril 2007, 16:46

ça arrête pas de passer sur les chaines du Sat ! :woot:
j'en gaulerais bien 1 des 2 ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 01 Mai 2007, 19:22

bon bon bon alors que dire de ce 3eme opus ...........bon bon bon je pense qu'il y aurras deux points de vues pour juger le film....... "comicsquement" parlant on pleure face a quelques abérations qui font mal au coeur et au cul d'un fan de comics !!

mais d'un point de vue du spectateur ya pas grand choses a dire !!! monsieur sam raimi boucle la boucle de façon totale, mettant fin a toutes les intrigues abordées dans les differents opus précédent, tout s'explique, tout trouve une fin, ça va a 100 a l'heure (peut etre un des petits defauts mineure du film .... un peut trop court pour tout bien aborder) et la vache quesceque c'est beau !!!!! rien a dire sandman est juste une grosse tuerie !! on s'en prend plein la gueulle et on reste cloué sur son siege :huh: :huh: un blockbuster certe ... mais au moin un blockbuster qui a le merite d'etre vraiment sympas on en as pour son argent et ça fait du bien de sortir sourrire au levres......... x men3 vous la mis profond dans le cul ? spidey 3 vous reconcilierra avec les trilogies de comics !ce serra peut etre la seul avec un tel niveau cela dit !

par contre le 4 me fait d'avance peur ... bien courageux serrat le real qui prendra la releve derriere raimi !! mais bon le monsieur a fait son boulot finissant avec brillot "sa" trilogie de l'homme araignée et donc laissant champ libre a une nouvelle aire apres avoir refermés toutes les portes ouvertes depuis pres de 10ans deja .............

8/10 car un tit detail de la fin ma vraiment fait bondir .... mais cela dit faut bien l'admettre revoir spidey dans un tel episode fait vraiment plaisir !!!
Image
Harsenik
geekos du forum

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique