Spiderman 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Ol'dirty Bastard » 18 Mai 2007, 19:31

The Trooper @ 18.05.2007 à 20:28 a écrit: t'as tort, car malgré les defauts cités a juste titre, c'est un bon moment de cinoche qui a le merite de se laisser regarder.

Malgré ce que j'ai dit dans mon post The Trooper a raison tu ne passeras pas un mauvais moment au ciné,c'est juste que la déception est grande.
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Killjoy » 18 Mai 2007, 19:34

si tu le dis, c'est que t'as surement raison ! :)
en tout cas Kirsten !!!!!!!! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Image
c'est bien un argument + que valable pour voir Spiderman III ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Ol'dirty Bastard » 18 Mai 2007, 19:36

C'est vrai qu'on a vu pire. Et puis Brice Dallas Howard est pas mal non plus ...
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Gama08 » 15 Mars 2008, 07:11

Bon, que dire de cet opus... C'est du grand spectacle, on s'en prend plein les yeux, les scènes d'actions sont gigantesques... Bruce Campbell excellent même si pas assez présent...
Mais ils font quand même chier avec leur patriotisme et le scénario est un peu poussif...
Et un truc qui m'énerve carrément, c'est qu'il n'y a aucun véritable méchant, ils sont tous gentils à un moment ou un autre de l'histoire... A quand un VRAI méchant à la Darth Vader (quoique mauvais exemple puisqu'il redevient gentil à la fin...)... Bon, à la Joker ou genre Rutger Hauer dans Hitcher... Un bon méchant flippant, sans reproche et sans pitié auquel on ne peut donner aucune excuse... Je ne connais pas très bien le comics mais ça m'étonnerais que tous les méchants soient des faux méchants comme dans le film...
Sinon, à voir quand même...
7/10
Image
Gama08
No social life

Messagepar aede » 18 Avril 2008, 14:37

A part carnage, je me demande s'il y a de vrais méchants dans Spidey, ils ont tous une excuse (ou sont devenus fous) pour être passé du côté obscur.

Sinon certes ce Spidey 3 est meilleur que les 2 précédents, mais c'était pas difficile tellement les 2 précédents sont nullissimes.

Disons que j'ai aimé les scènes de bastons et de transformations, celle de l'homme-sable et de Venom. Sinon Peter en méchant, c'est rigolo 3 secondes, après c'est naze ! Les pleurs cul cul la praline des nanas c'est naze, les pleurs de l'homme sable c'est naze, les pleurs de Harry, c'est naze... et les pleurnicheries de Peter c'est super naze.

Ouais, ça pleure bcp dans ce film ! :P
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 18 Avril 2008, 16:50

Vu au ciné en son temps et quel spectacle, c'est du Raimi quoi, quand il filme il croit à fond à ce qu'il a sur le coeur pour retranscrire en chair et en os une adaptation de super-héros. Dans ce 3è volet beaucoup de place à l'action, au pur spectacle pyrotechnique et boucler la boucle en un festival de feu d'artifice d'action et d'émotion et je rejoins sans hésiter les avis élogieux d'Harsenik et Moviemaniac même si mon préféré reste de loin le number 2 d'une sincérité et d'une humanité à fleur de peau rarement aussi bien décrite dans un film de super-héros (à part le chef-d'oeuvre de Donner: Superman).
Oui, la naissance du Sandman est peut-etre la plus belle séquence de poésie pure des 3 opus !
Bref une trilogie passionnante, vibrante et très soignée, d'une maitrise confondante dans sa mise en scène, véritable déclaration d'amour au mythe de l'homme araignée impeccablement campé par Tobey Maguire mais aussi la séduisante Kirsten Dunst bien à croquer... tendrement :rolleyes:

Récapitulatif:
SPIDERMAN 1: 8,5/10
SPIDERMAN 2: 9/10
SPIDERMAN 3: 8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar jeepers » 18 Avril 2008, 17:09

un blockbuster rempli de poésie ,moi je dit merci sam raimi .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique