Créée en 2010
Avec : Andy Whitfield, Lucy Lawless, John Hannah
Série américaine. Genre : Drame, Guerre, Historique.
L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.
trailer
SITE OFFICIEL
Nouvelle série qui ravira tous les fans de Rome, Gladiator, ou encore 300 !!
Entre les scènes de nudités, les décapitations, ou autres violences, cette série cartonne aux US (et non sans créer certaines polémiques)! Miss Xena dans le rôle de la domina du Ludus, intrigue et perfide, joue un role beaucoup moins musclé mais d'autant plus intéressant.
Donc au final des intrigues, de l'action et un acteur dans le role de Spartacus très charismatique.
Il manque encore qqes épisodes avant la fin de la saison 1 mais je peux deja mettre:
9/10
Saison 2
Le tournage de "Spartacus" suspendu...
Alors que le tournage de la deuxième saison était sur le point de commencer, lacteur principal de "Spartacus", Andy Whitfield, sest vu diagnostiquer un cancer mettant donc entre parenthèse son retour sur le plateau...
Alors quil effectuait un simple check-up, Andy Whitfield, le héros de Spartacus âgé de 38 ans, a appris quil était atteint dun lymphome non-hodgkinien. Il a donc entamé son traitement dès lannonce de sa maladie, qui d'après les médecins, a été découverte assez tôt pour être soignée. Lacteur a ajouté « Je reçois dexcellents soins et je me sens fort, positif et déterminé avec un énorme soutien derrière moi ».
Le tournage de la saison 2 de Spartacus devait commencer ce mois-ci en Nouvelle-Zélande. Il a donc été suspendu le temps quAndy Whitfield reçoive tous les soins nécessaires et retrouve la force de renfiler son armure de guerrier. Quant à la première saison, qui passe actuellement sur Starz, elle prendra fin le 16 Avril.