Souviens toi l'été dernier 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 02 Février 2007, 18:39

je me suis emmerdé grave devant le premier et je refuse de voir les deux suivants... :angry:
cette série, c'est de la daube en barre, à réserver uniquement aux fans purs et durs de niaiseries slasheriennes (c'est un dérivé du slasher qui lui, est un genre noble soyons clairs B) )
non là trop c'est trop, cette série fait déshonneur au genre auquel elle s'apparente... :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 03 Février 2007, 12:09

c'est clair qu'ont ne peu pas appeler ça un film d'horreur , comment pourrais tèont l'appeler .......ha! oui une grosse merde :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 05 Février 2007, 20:19

tous de la merde en boîte.....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Bedelia » 06 Février 2007, 12:09

Ben voilà un parfait petit film pour les 15 ans/16 ans :D
Faut bien que je me renseigne sur les prochains films qui pourront être vus, plus tard, par mes enfants. Bien que le père risque de ne pas être d'accord et de vivement me conseiller de passer directement aux films gene : Halloween :D
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 21 Avril 2007, 13:29

avant de me lancer dans des conclusions hatives, qui ne font aucunement avancé le debat, j'ai donc enfin vu aujourd'hui le film.
alors....

serie B plus ou moins reussis, avec quelques bonnes sequences, mais pas mal de lacunes pour ce qu'il s'agit de combler l'entre deux, une fin frolant une fin de scooby doo avant une conclusion qui fait basculer la saga definitivement dans le fantastique, et qui fait ecrouler une franchise, qui comme c'est dit plus haut, etait deja pas bien haute...
mais bon, c'est pas non plus la grosse merde tant annoncé a tort.

5/10
The Trooper
No social life

Messagepar minidou » 18 Juin 2008, 08:23

Waouw , vous donnez vraiment des côte élevé , 5/10 , quelle générosité
Je me suis endormis après 20min tellement c'etais à chier !
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar Cosmocats » 18 Juin 2008, 10:05

:D

2ème séquelle totalement inutile en regard de la légende urbaine exploitée dans le premier volet. Ici tout est torché à l'arrache, les acteurs et surtout l'actrice Brooke Nevin cabotent. Le gros bémol du film est de vouloir reprendre le serial pêcheur sous la forme d'un zombie/fantôme mother fucker. Sauf que les meurtres sont loin d'être originaux et le film s'enlise dans le téléfilm convenu. Seule peut être la mort idiote du début (faut vraiment être bête pour sauter d'un toit... sans savoir ce qui y'a en bas...) peut faire sourire. Dans tous les cas, ce genre de franchise post-scream est vraiment à éviter pour qu'un peu vous appréciez le film de slasher.

2/10
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique