SOUVENEZ VOUS ! IMPACT !

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar SUSPIRIA » 06 Décembre 2008, 12:32

Attendu par des milliards de fans à travers le monde, réclamé par des acteurs aussi prestigieux que Don « The Dragon » Wilson, Frank Zagarino ou encore Michael Dudikoff, Impact revient, dès janvier, pour un numéro spécial Men At War. Cette nouvelle formule sera en vente exclusivement en pack avec Mad Movies tous les mois.

Au programme de ce premier numéro : Walkyrie, la chevauchée sauvage de Cruise et Singer – The Hurt Locker, la bombe de Kathryn Bigelow – Les Insurgés, Craig dans l'enfer de la Seconde Guerre mondiale – Bronson, le choc nordique post-Pusher ! – Red Cliff, John Woo revient aux affaires – Croix de fer, l'énorme classique de Peckinpah décrypté – Black Dynamite, et la Blax renaît ! – Dossier Ed Zwick – French Connection, Friedkin nous cause de la filière... Et bien d'autres choses encore !

Fausto Fasulo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Sebastien » 07 Décembre 2008, 13:12

J'ai vu qu'il était de retour mon Impact! Super, par contre la cover avec la sale gueule de Cruise ça le fait moins :jason:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Maniak » 07 Décembre 2008, 14:09

vu le niveau des films d'actions qui sortent ces temps ci, vu la couv', ça risque d'être pourrave... à part pour les dossiers rétro je vois pas trop l'intérêt d'avoir relancé impact...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 07 Décembre 2008, 15:49

sujet replacé à la bonne destination par mes soins ! ;)
ça serait cool si ils mettaient un DVD avec... :rolleyes:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Cosmocats » 07 Décembre 2008, 20:06

Idem (coucou toute la ohmygore team :) )
Pas vraiment d'intérêt si ce n'est de recentrer Mad Movies sur l'horreur et le fantastique et le reste dans l'Impact...

Maintenant le gros bémol dans cette ressortie c'est leur notion de bipack.
Le Mad DVD risque de perdre de l'attrait lors de la mise en rayon... à moins que ce soit l'inverse (que la magie à nouveau ne fonctionne pas car rappelons le, la première version n'a jamais réellement remporté l'adhésion même les illustrations magnifiques de Melki n'auront pas suffit pour séduire plus de lecteurs...).

Vous savez qui sera à la tête de la rédaction? Et les rédacteurs qui vont composer les numéros à venir?
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers La librairie