Slevin

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar le kadavra » 08 Août 2006, 17:06

Slevin
Paul Mc Guigan
Josh Harnett, Bruce Willis, Morgan Freeman, Sir(!!!!)Ben Kingsley,Lucy Liu
annee:2006

Le pauvre Slevin a bien des malheurs: il ne suffisait pas que ses papiers soient volés, son appartement infestés de mites, il se trouve face a face avec son meilleur ami pratiquant une mémorable levrette à sa bien-aimée...il va à New-York dans le studio d'un ami, Nick fisher avec qui il est confondu par un caid de la pègre...un malheur en appelant un autre, il est sommé de rendre une somme faramineuse à moins qu'il ne s'acquitte de sa dette en tuant le fils d' un caîd juif de la pègre surnommé le rabbin...

Vouis voulez de la vraie, de la bonne daube?Vous serez servis avec ce pseudo-polar compliqué, alambiqué et prétentieux...le réalisateur, en imitateur servile et raté de Tarantino, louche en permanence sur les oeuvres du maître, l'ensemble se soldant par une oeuvre bâtarde, vaine et artificelle..les situatuins s'enchaîent dans une surenchère d'effets et de poudre aux yeux qui confinnt au grotesque..heureusement que le ridicule ne tue plus...
le réalisateur a égalemnt beaucoup d'esprit et tente de conferer à son truc une dimension parodique:les traits d'humour etincelent dans cet opus, les jeux de mors desopilants, les quiproquos à hurler, ne sont pas pour rien dans l'aspect consternant de l'ensemble du bidule...
devant un casting si allechant, on aurait pu s'attendre à une prestation géniale:belle erreur pour ma plus grande deception!!les acteurs grimacent, cabotinent, surjouent ...

Image
Viens jouer avec nous Danny...
le kadavra
Newbie

Messagepar darquos » 08 Août 2006, 17:11

Nous voilà avertis ! :)
darquos
Loading...

Messagepar le kadavra » 08 Août 2006, 17:13

désole je suis trop long... :joues rouges: :joues rouges:
bon je me suis un peu laissé aller je m excuse mais vraiment j ai pas du tout aimé surtout pour un admirateur du vrai, du grand!!Tarantino...
2/10

Image[/URL]
Viens jouer avec nous Danny...
le kadavra
Newbie

Messagepar The Trooper » 08 Août 2006, 17:14

trop long ? non, non, c'est tres bien.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 08 Août 2006, 17:30

le kadavra @ 08.08.2006 à 18:13 a écrit: désole je suis trop long... :joues rouges: :joues rouges:
bon je me suis un peu laissé aller je m excuse mais vraiment j ai pas du tout aimé

mais tu n'as pas à t'excuser...
surtout que c'est très bien de faire des topics comme tu les fais, je ne peux que t'encourager à continuer ! B)
et tu as parfaitement le droit de démonter des films que tu n'as pas aimé, c'est aussi une facette du forum ! :)
bravo, continues sur ta lancée, c'est très bien ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Guest » 08 Août 2006, 17:34

killjoy @ 08.08.2006 à 18:30 a écrit:
et tu as parfaitement le droit de démonter des films que tu n'as pas aimé,

Dans la mesure, ou ce n'est pas gratuit, et avec des arguments valables.
Guest

Messagepar Killjoy » 08 Août 2006, 19:20

oui c'est en tout bien tout honneur, bien entendu ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 09 Août 2006, 11:46

...pourtant y a du casting quand meme...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 09 Août 2006, 11:49

ah ben ça ne fait que confirmer la sensation que j'avais eu en voyant la bande annonce !!! Et clair que c'est chiant de gaché un casting pareil !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 11 Août 2006, 11:42

bah non, c'est pas gaché :)

non moi j'ai trouvé ça vraiment simpathique...

quand tu parles de polar pseudo alambiqué, bah je trouve ça nettement plus réussi que Revolver par exemple, ou là c'était vraiment tout et n'importe quoi et de toutes façons à la fin c'est tout faux...

moi j'ai bien aimé, des gouts de feu, du sex et du rock'n'roll... nan juste le premier en fait, avec une bonne intrigue, je trouve :P , le tout dans une ambiance assez rigolote...

voilà :)

j'en avais pas entendu parler, mais devant le casting j'ai voulu tenter le coup, j'ai pas été déçu, donc je le recommande B)

mais j'en ferai pas une polémique, c'est sympa, marrant, et ça bouge... mais ça vaut pas le coup que je me batte pour que tout le monde le reconnaisse :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique