Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 01h33min Année de production : 2010
Distributeur : SND
Synopsis : Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

L'idée, bien qu'archi revue, avait l'air sympa surtout visuellement avec ces effets lumineux dans tous les sens. Je m'attendais à une guerre des mondes plus abouties en somme.
En fait la majeure partie de l'histoire se passe dans un building attaqué de toutes parts, et malgrés qqes combats dans les airs ca va pas chercher bien loin. On frole le 8 clos dans l'immeuble au final, et tout ca pour quoi? (ok je spam) pour s'arreter brutalement juste quand le film commence à devenir interessant (apres 1h30 tout de meme)...
déçu mais déçu...
il y a un 2 prévu? c obligé je pense tellement ca s'arrete d'un coup comme dans une série.
5/10