Sinful

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 16 Décembre 2006, 17:00

Image
Lilith (Misty Mundae) est une jeune fille complètement névrosée sexuellement et désaxée par le biais d'un trouble obsessionnel : avoir un enfant par tous les moyens !
Image
Tout ceci n'est que le point de départ d'une gigantesque descente aux enfers sur fond de délires psychotiques où la bougresse s'invente des scénarios imaginaires dans lesquels elles zigouillent des femmes enceintes ou des jeux de dépravation obscènes complètement maladifs !
Image
Marsiglia sait tenir une caméra et fait preuve d'une maestria esthétique hors normes dans ce "Sinful" qui tient la route aussi bien dans le fond que dans la forme ! :woot:
Image
Misty Mundae :joues rouges: :joues rouges: avec sa candeur juvénile apporte beaucoup de charisme à son personnage et le film se suit avec un plaisir coupable tout le long !
Image
Shock O Rama a fait très fort !
Critique détaillée bientot sur OMG ! B)
NB : ce film n'est ni d'horreur et encore moins gore, c'est un drame psychologique, c'est pour cette raison que je l'ai mis dans cette catégorie du forum . B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 16 Décembre 2006, 17:07

Le père Killjoy se met aux délires érotiques de l'égérie de Shock'O'Rama, la grande Misty Mundae ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 16 Décembre 2006, 17:14

Le père Killjoy se met aux délires érotiques de l'égérie de Shock'O'Rama, la grande Misty Mundae !

je découvre je découvre... :D :D :D
elle découvre elle découvre... ses fringues ! :joues rouges: :joues rouges: :wacko: :wacko: :wacko:

ceci dit c'est loin d'être dégueu ses films à la Misty ! :joues rouges:
celui ci est vraiment excelelnt vois tu jeune moussaillon acnéique ! :P :P :P :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 16 Décembre 2006, 17:25

Bah en même temps je la trouve pas dégueu la Misty... elle a un vrai charme ! :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 24 Avril 2007, 17:30

Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma non fantastique