CITATION (moviemaniac @ samedi 03 juillet 2004, 15:36) |
n'oublierais tu pas quelque chose ![]() Malgré tout les reproches que l'ont à fait à Dragon Rouge, je le préfère à Hannibal qui pour moi souffrait de quelques longeurs et surtout du cantonement de Clarice (du au changement actrice) dans son fichu sous sol. Malgré tout Gary Oldman comme à sont habitude est excellent, tout comme Ray Liotta habitué à des seconds roles sympathiques. Mais c'est clair n'en demeure pas moins que le Silence reste le meilleur. Et si vous aimez les thriller, je vous conseille Identity de James Mangold avec John Cusack, Ray Liotta et Amanda Peet, un vrai bijou et grace au dvd celà permet de le voir version étendue avec fin alternative bien meilleur que celle ciné (qui est pas terrible)... Mais ceci est une autre histoire |
CITATION (Lan @ lundi 17 janvier 2005, 10:38) |
J'aime beaucoup le film, quant à Hannibal ![]() ![]() ![]() |
CITATION (hellfucker @ lundi 17 janvier 2005, 11:06) | ||
j'adore cette trilogie mais contrairement a toi mon preféré c'est hannibal car il aprofondi le perso de lecter beaucoup +que les autres films ;rien que le perso de mason verger et fabuleux !! |
CITATION (Maniak @ lundi 17 janvier 2005, 11:18) | ||||
ah, non pas d'accord la réalisation ![]() ![]() l'interpretation ![]() ![]() et il n'y a pas d'atmosphere, le film est plat, insipide ![]() ![]() |
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités