Shrek

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 30 Août 2007, 18:56

SYNOPSIS :
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.
Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.
Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.
Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Bon comme on dis, mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin vu Shrek avant hier et j'ai carrément était étonné ! Je ne pensais pas autant aimé cet ogre dégueulasse :) Les effets sont vraiment époustouflants et les références super drôles ! On ne s'ennuie pas du début à la fin.
Une bonne surprise pour ma part, du coup, j'ai maté le 2 hier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar bertyran » 30 Août 2007, 20:48

Y a pas longtemps que je l'ai vu moi aussi et comme toi, je l'ai trouvé plutôt sympa ce Shrek!
Comme tu dis les références cinématographiques ne manquent pas, c'est drôle et efficace!

Perso, j'aime bien l'âne, il m'avait bien fait délirer!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 31 Août 2007, 07:14

c'est clair, excellent :) et Pinocchio est pas mal non plus dans ses courtes apparitions :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 31 Août 2007, 18:21

qq photos :
Image
Image
et ça c'est un truc que j'ai gaulé sur le net :
SHREK à la sauce SLAYER
:wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Féline59 » 05 Septembre 2007, 21:56

Trop excellent Shrek !
Je l'ai revu il 'a quelques jours justement et j'ai bien rit , au moins autant que la première fois que je l'avais vu !
Et l'âne avec la dragonne ! vraiment super !
Féline59
Expert Member

Messagepar minidou » 17 Juin 2008, 19:32

Ouai ben moi je me marre bien devant Shrek :P

Avoir un pote Ogre , ça dois être sympa
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Retourner vers Cinéma non fantastique