Au service de satan

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar cruisader » 12 Octobre 2006, 08:01

Bon, j'suis timide mais je me lance...

Si ce poste existe déja ou si c'est pas le bon endroit ou je ne sais pas quoi ben dites le moi...(j'ai fait la fonction rechercher pour voire si l'on en parler déja et j'ai rien vu!!)

Image

Donc, hier, j'ai regardé le dernier DVD "offert" dans le mad de ce moi ci : Au service de satan.
L'histoire simple, un gosse, fan d'un jeu video ou le joueur est l'assistant du diable, décide pour Halloween de se déguiser en ce même assistant. Et là il rencontre une sorte de Myers du pauvre qu'il croit être le diable...

Et bien moi j'ai adoré ce film. D'abord car je me suis bein marré avec la tête du super méchant qui semble passé son temps à se marrer en tuant de pauvre victime innocente...Et tout le monde croit que c'est pour du faux!! Drôle franchemùent drôle. Bien trouvé...Génial ce masque moins flippant qu'Halloween ou Jason mais franchement hillarant!!
De plus ce film est loin d'être completemnt stupide. La réalité brouillée (bon c'est pas non plus Avalon...) et surtout le théme du masque qui rappelle le concept premier du carnaval de venise : peu importe qui tu es, peu importe ta classe ou je ne sais quoi, amuse toi!!! Et moi je me susi bien amusé...
Bon côté image ça va...Pa sde plans mirobolant, pas de lumiére sublime. Simple et efficace. Les crimes ne sont pas non plus tous géniaux et peut être plus de sang aurait été appréciable (y a quand même un chat qui se fait éclater et un pauvre pére de famile qui se fait vider les trippes devant sa femme, sa fille son fils et c'est tout...)
Les acteurs. Bon y en a un déja qui passe son temps masqué le méchant donc...Et puis la petite blonde à forte poitrine (oups désolé) fait son effet (oups redesolé!!)...Pas des grands acteurs mais efficace encore une fois...

Bref, pas le film du siécle, mais je ne connaissais pas du tout Jeff Lieberman (désolé pour mon inculturation...) et c'est quand même une bonne découverte...
J'ai lut je ne sais plus ou que ce film aurait détroné Halloween, faut pas exagérer, on rigole plus que ce que l'on flippe, mais ça fait du bien...
Voilà...
Aprés j'ai enchainé avec Devil Bat et Lugosi...Mais ça c'est une autre histoire....
cruisader
Member

Messagepar arkham » 12 Octobre 2006, 09:57

Aaaah la petite blonde... (moi aussi je suis resté rêveur)

J'ai aussi bien aimé, ce sympathique petit film (qui mériterait tout de même de rester dans les annales, rien que pour la scène du chat explosé)

au moins 8/10 (je suis généreux aujourd'hui!)
arkham
Member

Messagepar The Trooper » 12 Octobre 2006, 10:12

Image

cette petite blonde, ( de son vrai nom katheryn winnick ou katheryn trooper.... c'est selon ) est aussi visible dans HELLWORLD ( thread ICI ), j'ai pas encore vu ce AU SERVICE DE SATAN, c'est une question de jours... ( les abonnés doivent commander le dvd apres ! ) .
The Trooper
No social life

Messagepar The Trooper » 22 Décembre 2006, 16:41

Ho mon dieu que ce film est une merde....

les acteurs sont bidons, le gamins est quand même con comme la lune, la fin est a chier et le film est tout simplement vide de sens et vraiment sans interet... sauf peut etre le bustier de katheryn winnick ( je rassure tout de suite l'assistance, elle est déguisé, donc, c'est voulu....), qui rehausse même pas le jeu de cette derniere.... le gore est des plus timide et limite amateur, la zik joué par un gosse qui vient d'avoir un bontempi..... bref, rien a sauver de ce film..... comme quoi.... il a attendu je ne sais combien de temps pour faire ce film...... il aurait du attendre pour avoir une vraie histoire et surtout des acteurs qui au moins croient a ce qu'ils jouent, et virer cette tête de mongol de gosse qui donne vraiment envie de le baffer.....de plus, on nous sert des scenes previsibles a plusieurs reprises, dont une redif des plus affligeantes..... dommage...

eviter ce film.... c'est une question de minutes a sauver......
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 22 Décembre 2006, 17:49

nous voilà avertis ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 23 Décembre 2006, 08:34

ah non moi j'ai trouvé ça plutôt sympa! :wacko:
Certes c'est pas gore, mais le film est suffisamment cynique et orignial pour retser regardable... :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 16 Juillet 2007, 20:54

Des effets ultra cheaps, un costume pourrav digne de casimir, mais le minimum de mise en scene suffit a rattraper tout ca pour en faire un film sympa qui se regarde.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique