Serial Killers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar bertyran » 07 Juin 2007, 16:50

J'ai dégoté un film, tout récemment en K7 vidéo (ah! ces bonnes vieilles K7...) dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai vérifié dans la liste avant et je ne vois aucun topic à son sujet, il s'agit de:

SERIAL KILLER
un film de 1996
L'Histoire: 2 psychopates, les frères James, tentent d'échapper à la police qui est à leur trousse, en prennant refuge chez les Ryan, une famille américaine quelconque. Or, il se trouve que les Ryan en question sont aussi timbrés qu'eux, si ce n'est plus! Joli carnage en vue!

C'est loin d'être le film du siècle, mais le film dégage une ambiance très étrange qui en fait un film à part... Très sympa mais loin d'être le film du siècle!
Est ce que ce film dit quelque chose à quelqu'un?

Normalement, le sujet doit comporter une image, mais je suis pas sur que ça a marché! (j'ai 2 mains gauche en informatique!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 07 Juin 2007, 16:51

oui. tres bon film bien barré, et le look des gusses est plutot bien vu ! en plus, le dvd est dérisoire.... a conseiller !

ImageImage
The Trooper
No social life

Messagepar bertyran » 07 Juin 2007, 16:58

Pour l'image, j'ai vu LARGE, mais au moins, on voit le soucis du détail! Et une autre pour le plaisir des yeux, en espérant que ça donne envie à ceux qui l'ont pas vu!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 07 Juin 2007, 19:23

effectivement, ça a l'air cool ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mindy Clarke » 07 Juin 2007, 21:42

Une famille entière de serial killers contre des frangins d'une autre famille de serial killers :D Ce film est completement barge et surtout completement bon!!! Il y flotte un petit air assez malsain....
Image
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 08 Juin 2007, 06:30

ouai ca part un peu en sucette au milieu du film......un peu comme Une nuit en enfer.
Ceci dit c'est plein de rebondissements et de ristournes finales.
Un film pas mal en tout cas.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar bertyran » 08 Juin 2007, 11:40

Tu me tends une perche asath! J'aime beaucoup Une nuit en enfer...
Et puis y a de "sacrées gueules" dans ce film! Clooney est impeccable et Salma Hayek... irrésistible!
C'est clair qu'il y a 1 sacré dérapage à 360° dans les 2 films, + ou - controlé, il faut bien le dire!

Rappelez vous, quand Clooney et sa bande débarque dans le Titi Twister et que le groupe balance une ambiance Mexicano-rock au soleil de plomb à travers leur boogie endiablé Cucarachas enojadas, Fumando Marijuana!! Excellent, non?
Morceau 5 de leur super album "Tarantism"...
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 09 Juin 2007, 00:43

autant faire un post sur le film.....je pense que tout le monde jubilera...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar bertyran » 09 Juin 2007, 19:00

Dès que j'aurais chassé les frères James de chez moi (ils sont collants ces 2 là, je vous raconte même pas!), et qu'ils arrèteront de me piquer mon DVD d'UNE NUIT EN ENFER, je ferai le nécessaire! B)
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 09 Juin 2007, 19:05

bertyran @ 09.06.2007 à 20:00 a écrit: mon DVD d'UNE NUIT EN ENFER, je ferai le nécessaire! B)

il existe déjà un thread de "Une nuit", il est situé à cet endroit !
:P
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique