Serial Killers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Scars » 22 Mars 2008, 00:40

Image

Titre original : Killers
Origine : USA
Réalisateur : Mike Mendez ( le couvent )
Genre : Thriller / horreur
Année : 1996
Durée : Les 1h24 les plus longue de votre vie

Les frêres James, Kyle et Odessa, sont des serials killers en cavale. Leur premier crime est d'avoir assassiné leurs parents, ce qui les a envoyé directement à la case prison avec comme seul avenir la chaise électrique.
Maintenant qu'ils se sont fait la belle, ils se sont mis en tête d'éliminer un a un les témoins qui les ont fait incarcéré, et plus il y a de sang, plus ils prennent leur pied. Malheur également aux pauvres innocents qui croisent leur route. Les frères James n'ont rien à perdre et flinguent à tout va... Et lorsqu'il s'agit de trouver un coin tranquille pour passer la nuit, la nuit de noël, ils choisissent un pavillon d'une petite banlieue bien tranquille, certains d'y trouver une famille de petits bourgeois innocents qu'ils vont avoir tout le loisir de torturer, physiquement et mentalement.
Seulement voilà, les apparences sont parfois trompeuses...

4 / 10

Bien rigolo comme film ... Acheté lors d'un déstockage d'un videoclub , la jaquette m'avait paru sympathique et le slogan " Paroxysmique ! " à l'arrière présumait que du bon ... Une idée pas mal à la base : des mechants se faisant prendre à leur propre jeu en tombant sur une famille tout ce qu'il y a de plus normal mais qui au final se révèle etre un concentré de décadence avec la fille couchant avec son père sans pour autant choquer sa mère , adepte elle de la prostitution .
Retournement de situation bien longuet et prévisible , maison qui paye pas de mine mais qui regorge de caves et autres recoins macabres , des dialogues se voulant être comiques / décadents au milieu de scènes d'actions ( en plein combat avec les mechant , la mère se targue d'un " cherie , du pot au feu ca irait pour ce soir ? " ) , quelques scène un peu " érotiques " et pas de réelle conclusion hormis une effusions de sang ...

Mélange d'action , de gore et d'une tentative d'ambiance " dépravées " , Serial killers fera passer de bon moments aux amateur de nanars ... sortie en video chez metropolitan !!!!!

Image

Image

Image
Image
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 22 Mars 2008, 11:53

ça pour un nanar ,c'est un nanar, je me rappelle l' avoir loué ,il y a une bonne paire d'année , je ne l'ai meme pas regardé j'usqu'à la fin ,l'idée est bonne ,mais franchement peut mieux faire ,trop brouillon et du trop n'importe quoi .un gros gachis ,une petite bouse à se regarder entre potes avec un pack.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 23 Mars 2008, 12:09

on peut pas mieux dire .

Excusez moi , je n'avais pas vu qu'un topic sur ce film avait été créé . La prochaine fois je regarderai mieux . Merci d'avoir bougé mon post ! ;)
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 24 Mars 2008, 17:17

un film petit budget largement matable.....vous etes dur les gas!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique