Rien de nouveau dans la Sf avec ce film, mais ce film satisfera la plupart des amateur du genre, avec ses fx fort sympathiqe, son scenarii simple mais efficace et des acteurs peu connu et donc pas d'acteur vraiment principal et c'est apréciable des fois.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il vaut le coup du déplacement dans les salles
Détrompe toi, les amateurs de SF ne sont pas que des abrutis du sabre laser, pas mal sont même des bêtes d'exigence et ne se satisferont pas de ce genre d'aglomérat de SFX et de baston.
J'en suis, mais je suis pervers, j'irais surement le voir pour en dire tout le mal que j'en pense.
Juste pour dire que je vais voir Serenity rien que pour ensuite répondre aux insultes et diffamations contre Buffy contre les vampires!!!
Comment peut-on dire du mal de Buffy???? alors que l'on dit du bien de the descent?????
Bon trop tard j'ai floodé, mais on me pardonnera, erreur de jeunesse
on pourra féliciter Whedon pour ses clins d'oeil buffyesques, avec une super gamine "mouse costo" intouchable, que meme Ulk hogan en dechirerait 50 tshirt avant d'arriver à la toucher.
A coté de ca s'ajoute une ambiance digne du Miel et les abeilles entre les protagonistes, et vous penserez obtenir le parfait nanar cosmique.
Hé bien perso, j'ai trouvé ce film de science fiction plutot correcte avec ses clichés et un manque evident de plénitude. Whedon se contente trop de gros plans, ce qui enleve tout la puissance visuelle au projet.
Au résultat, un "bien mais ca aurait pu etre mieux" nous laisse un goût fadasse dans le gosier malgré une bataille finale des plus réussie.
6.5/10