Le fait que le gouvernement Serbe est participer à cette entreprise n'est pas choquante du tout , du moins pour moi.
En effet , si l'on regarde les subventions donnés aux films français , l'on est en droit de se poser quelques questions ..
Quels sont les nombres de films incalculables qui font la promotion de l'antiracisme à deux balles ou de la complicité française au gouvernement de Vichy et qui n'en finit plus.
Des films par centaines qui nous peignent de la psychologie freudienne à deux sous dont il n'y a au bout du compte qu'une certaine classe bourgeoise qui va les voir...et pourtant les crédits sont renouvelés sans cesse.
Que le gouvernement serbe fasse ce qui lui plait , je ne vais pas me plaindre du
sien , alors que le mien patauge dans la redite éternelle .
qu'il y est un lien entre le réal et des membres hauts placés c'est possible ?
chez nous , c'est presque obligatoire...donc
Pour revenir au film , des choses comme cela se produisent au jour ou je vous parlent , comme les pick up organes en afrique...
faut se reveiller un peu ......ou éteindre sa télé bien venu dans le monde réel NEO....fallait pas prendre la pillule sympa

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.