SUSPIRIA @ 10.06.2010 à 20:08 a écrit: J'ai bien peur que ce soit supra complaisant ce truc.
Je le verrai c'est sur mais sans me presser.
Si c'est du Guinea Pig de luxe, je le rejetterai.
Si tu avais lu ma critique tu saurais que non.

Il y a une histoire contrairement aux Guinnéa Pigs (enfin surtout les plus décriés, à base de torture sans autre fioritures comme "Flowers of Flesh & blood" et "Devil's Experiment").
maintenant la façon dont l'histoire est traitée peut etre sujette à polémique.
Est ce que les images de tortures ont une signification autre que l'aspect purement choc et dégueulasse.
Là, chacun aura son avis.
Si tu veux du dégueu Matt, il y a les titres que j'ai cité dans la critique, les 3 AUGUST UNDERGROUND sont parmi les plus crades jamais tournés, et leur aspect réalistes (c'est à dire mal foutus et moches comme des vrais snuffs) sont leur seul intérêt. Ce qui est bien limité il faut dire.
Snuff 102 était trop travaillé pour avoir l'air vrai, mais reste intéressant quelque part.
Hier j'ai vu GROTESQUE /Gurotesuku (2009), film japonais qui va aussi assez loin dans la torture, mais bon à part une petite astuce, le reste est une expo de scènes sadiques et si on est un peu habitué au genre, on se lasse assez vite.
Je suis impatient d'avoir vos avis pour Serbian Film, qui est vraiment hard et pas qu'au point de vue du gore, ou il est dépassé par les japonais, devenu maîtres dans le hardcore.
Au BIFFF on l'a vu en salle de presse, mais j'aurais été curieux de voir les réactions du public, qui est d'habitude assez rigolard las bas.