See No Evil

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 17 Décembre 2006, 17:58

Réalisé par Gregory Dark
Avec Glen Jacobs, Craig Horner, Tiffany Lamb
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2006

Synopsis
Des délinquants doivent affronter un dangereux psychopathe dans l'enceinte d'un hôtel.

Image

Un slasher classique sans rien de nouveau a part la prestation du catcheur Kane qui est vraiment parfait dans ce role de malade. Quelques scenes bien croustillantes tout de meme....
Un bon slaher qui ressemble un peu a Vendredi 13...a voir
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 18 Décembre 2006, 14:46

c'est vraie rien d'extraordinaire ,mais un bon slasher comme on les aime avec de belles scenes gore et un tueur au charisme bien comme il faut , à voir.

7/10
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 01 Mars 2007, 23:24

Image

Un groupe de délinquants est envoyé pour nettoyer l'Hôtel Blackwell. Aucun ne savent que le psychopathe Jacob Goodnight vit en reclus dans cet hôtel pourrissant. Quand un des adolescents est capturé, ceux qui restent - incluant le flic qui mis une balle dans la tête de Goodnight quatre ans auparavant - se réunissent ensemble pour survivre contre le monstrueux tueur, qui a pour manie de collectionner les yeux !!!

Image
Image

Inédit en France, voilà un film produit par la fédération de catch WWE, et je peux vous dire qu'ils font pas dans la dentelle !!! Tout d'abord juste pour l'anecdote, le réalisateur Greg Dark réussit très bien sa reconversion puisqu'en cherchant la filmo, je me suis aperçu que monsieur est un des grands réal de film X et ce depuis les années 80 ayant dirigés les plus grandes !!! Ensuite l'histoire est un tantinet plus originale puisque même si l'on a bien le droit à une bande d'ado, le cadre et leurs origines changent enfin un peu !!! Et pour finir et le plus important : le tueur !!! Et là on est gâté, car WWE oblige et la raison pour laquelle je cherchais depuis un moment ce film, est que l'on retrouve pour son premier rôle fracassant, Kane, le frère de The Undertaker !!! Et je peux vous dire qu'il a clairement le physique et les qualités qui vont avec pour faire un pur tueur comme on les aime !!! De jolis plans gores, un mix de traditionnel et d'images de synthèse pour une fois bien dosé et réussi et surtout une scène finale absolument incroyable (je l'ai rematée deux fois) !!! Fun, gore, un peu glauque, j'ai vraiment kiffé !!! Kane rules !!!

Image

7/10 (sinon après on va dire que j'exagère)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 02 Mars 2007, 11:51

je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce film :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 02 Mars 2007, 15:42

jeepers @ 02.03.2007 à 12:51 a écrit: je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce film :P

oups :joues rouges: si je me mets à faire des doublons :P

Merci pour la fusion des sujets :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 03 Mars 2007, 00:59

ça doit etre la drogue :P faut pas faire e melange :sick: :sick: :woot: :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 24 Août 2007, 07:09

vu hier et je l'ai trouvé sympa ce film, quoique certaines longueurs (dans le 2éme acte surtout) plombent un peu l'ensemble.
Par contre, Kane est trés bon dans son rôle, imoposant et effrayant (le tout sans masque :D ). Les scènes d'énucléation sont réalistes mais certains passages auraient mérité d'être plus gore (la scène des chiens).

En bref, j'ai passé un bon moment

7/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 24 Août 2007, 10:53

On va dire que tous nos avis se rejoignent avec la même cotation !
J'ai eu la chance d'acheter le dvd sur un marché aux puces au prix de 4 euros en Mai dernier dans une copie nikel et j'ai plutôt passé un moment bien agréable même si ça ne vole pas très haut. C'est du "Vendredi 13" en mieux car plus efficace, plus gore et peut-etre aussi mieux joué.
Sans aucune surprise, 1000 fois vu mais bien rodé, rythmé et même jouissif.

7/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Oh My Gore » 24 Août 2007, 11:23

merde si tout le monde lui met 7, va falloir que je le matte !!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Sir Gore » 24 Août 2007, 16:04

Putain, c'est incroyable comme nos avis peuvent converger des fois... :P

Ce slasher bourrin et divertissant aurait pu faire un sans faute s'il ne souffrait pas d'une esthétique video-clip aussi facile qu'éculée (Saw et consorts sont déjà trop passés par là) et de personnages de teenagers à la fois irritants et superficiels. Passons outre ces quelques points faibles afin de savourer au mieux le petit panel de scènes de meurtres très violentes et parfois fort imaginatives — étouffement par téléphone portable — dont nous gratifient avec tendresse Gregory Dark et Dan Madigan, l'intérêt étant accru par un récit rythmé, une pointe de cynisme bienvenue ainsi qu'un boogeyman mémorable auquel le colossal Kane prête son imposante carrure. Une série B sadique et jubilatoire.

7/10
Sir Gore
fulciologue averti

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique