Un groupe de délinquants est envoyé pour nettoyer l'Hôtel Blackwell. Aucun ne savent que le psychopathe Jacob Goodnight vit en reclus dans cet hôtel pourrissant. Quand un des adolescents est capturé, ceux qui restent - incluant le flic qui mis une balle dans la tête de Goodnight quatre ans auparavant - se réunissent ensemble pour survivre contre le monstrueux tueur, qui a pour manie de collectionner les yeux !!!
Inédit en France, voilà un film produit par la fédération de catch WWE, et je peux vous dire qu'ils font pas dans la dentelle !!! Tout d'abord juste pour l'anecdote, le réalisateur Greg Dark réussit très bien sa reconversion puisqu'en cherchant la filmo, je me suis aperçu que monsieur est un des grands réal de film X et ce depuis les années 80 ayant dirigés les plus grandes !!! Ensuite l'histoire est un tantinet plus originale puisque même si l'on a bien le droit à une bande d'ado, le cadre et leurs origines changent enfin un peu !!! Et pour finir et le plus important : le tueur !!! Et là on est gâté, car WWE oblige et la raison pour laquelle je cherchais depuis un moment ce film, est que l'on retrouve pour son premier rôle fracassant, Kane, le frère de The Undertaker !!! Et je peux vous dire qu'il a clairement le physique et les qualités qui vont avec pour faire un pur tueur comme on les aime !!! De jolis plans gores, un mix de traditionnel et d'images de synthèse pour une fois bien dosé et réussi et surtout une scène finale absolument incroyable (je l'ai rematée deux fois) !!! Fun, gore, un peu glauque, j'ai vraiment kiffé !!! Kane rules !!!
7/10 (sinon après on va dire que j'exagère)