La Secte Sans Nom

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 21 Septembre 2004, 15:40

user posted image
5 ans après le meurtre de sa fille, Claudia recoit un appel téléphonique...
Sa fille l'apelle a l'aide. totalement désorientée, Claudia part a sa recherche, aidé d'un ex-policier. Ce qu'elle va découvrir est terrifiant...

Terriblement glauque, ce film dégage une ambiance malsaine et est proprement terrifiant...

Jaume Balaguero a l'étoffe d'un grand réalisateur.
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Driller Killer » 21 Septembre 2004, 18:48

film terrrible :devil: :devil: la fin tue !!!!!
DRILLER KILLER
Driller Killer
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 22 Septembre 2004, 08:36

encore un film que j'ai découvert presque par hasard un soir de "qu'est ce qu'on va voi au ciné ce soir" et cest clair que j'ai pas été deçu. Ambiance terrible et une fin d'enfer. Tout le talent de la nouvelle génération espagnol quoi !!!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 22 Septembre 2004, 12:06

CITATION (moviemaniac @ mercredi 22 septembre 2004, 09:36)
encore un film que j'ai découvert presque par hasard un soir de "qu'est ce qu'on va voi au ciné ce soir" et cest clair que j'ai pas été deçu. Ambiance terrible et une fin d'enfer. Tout le talent de la nouvelle génération espagnol quoi !!!!

c klair en ce moment les espagnols assurent!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 29 Novembre 2005, 21:04

J'avoue que le film est a la hauteur de sa réputation, et qu'on assiste là a un exellent thriller/horreur des plus malsaint...
Avec l'exellent Darkness, Jaume Balaguero nous montre bien qu'il sait de quoi il parle et qu'il est surement THE realisateur espagnol....vivement son prochain film "fragile"...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Ez3kiel » 24 Décembre 2005, 01:25

halala ce film!!! pour ma part je le trouve presque meilleur que seven.Je dis seven parce que j'entend souvent dire il est comme seven ce film... Non je pense sans mentir que ce film est un des plus marquants que jai vu .Une histoire horrible et qui semble si réele sa change des films avec surenchere de gore ou de zombie et autres bettes innomables :D .Un film espagnol en plus alors un seul conseil le regarder!!!!
Ez3kiel
Newbie

Messagepar moviemaniac » 24 Décembre 2005, 10:02

CITATION (Ez3kiel @ samedi 24 décembre 2005, 02:25)
Je dis seven parce que j'entend souvent dire il est comme seven ce film...
Un film espagnol en plus alors un seul conseil le regarder!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi et au passage bienvenue à toi !!! Si tu parcours le forum tu pourras encore trouver un certains nombre de films espagnol de qualité !!!

Par contre concernant les gens que tu as entendu qui compare ce film à Seven, perso... je sais pas comment le dire tout en restant sage :D à mon avis y sont pas très doué, mais je ne trouve pas que ces films soit très comparable !!! Il y a même un gouffre entre les deux !!! Comme quoi vaut toujours mieux voir les films soit même pour se faire sa propre idée parce qu'en écoutant les "autres" on risque parfois d'avoir des surprises sévères :woot: :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Ez3kiel » 24 Décembre 2005, 11:58

Merci de rectifier un peut il se fesai tard j'ai conclu un peut vite ma reponse. héhé récemment on ma resorti cette expression pour saw que je trouve aussi différent. Enfin ce que je voulais faire comprendre c'est que il faut le voir même si de mauvaises langues le comparent a seven :joues rouges: souvent de pauvres types (je me défend comme je peut) mais peut être suis je le seul a avoir des gens comme ça près de moi. :( ...
Ez3kiel
Newbie

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique