La Secte Des Morts Vivants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JOULE » 11 Juillet 2006, 14:30

Encore un film méconnu ou 2 grands monstres du cinéma se rencontrent à l'écran...je parle bien de Donald Pleasence et Peter Cushing.

L'HISTOIRE :
Des touristes se font mystérieusement enlever dans un petit village grec, le prêtre du village pense qu'une secte satanique est responsable de ces enlèvements. Le père Roche décide alors de faire appel à un vieil ami, Milo, pour l'aider à combattre ces forces du mal...

RÉALISATEUR : Costas Karagiannis (1932/1993) (grande filmographie...mais de films Grec : Drakos, to prosopo tis imeras, Metoikos, tangos 2001 et j'en passe et des meilleurs ) :wacko:

CASTING: Peter Cushing (On ne le présente plus......)
Donald Pleasence ( IDEM .....)
Costas Sko (acteur de films Grec...ne me demandé pas les noms ) :wacko:

CE QUE L'ON RETIENT : Une musique complètement psyché, Un couteau à Beurre géant pour les cérémonies :D, une copine qui aime les bains (et qui, si vous regardez bien quand elle se lève, fais une petite éruption cutanée sur les fesses ....Bah oui !!! bah oui !!! je sais j'ai les yeux partout comme Dave Prowse) :D :D

Ce film est pour les amateurs de la Hammer (qui n'en est pas un), les fans de Cushing et pleasence ...voilààà

Mais où le trouvé ???? Dans toutes les bonnes Fnac ou Virgin près de chez vous...
ATTENTION CE DVD EST VENDU TRÈS CHER ET EST

ÉDITÉ CHEZ : PVB EDITIONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 11 Juillet 2006, 15:36

alléchant !! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 11 Juillet 2006, 15:54

Joli topic Joule mais c'est pas beau de me nargué avec ton dvd :crying: Je me vengerai :P :D

Je veux le voirrrrrrrrr (et l'avoir) !!!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 11 Juillet 2006, 16:08

moviemaniac @ 11.07.2006 à 16:54 a écrit: Joli topic Joule mais c'est pas beau de me nargué avec ton dvd :crying: Je me vengerai :P :D

Je veux le voirrrrrrrrr (et l'avoir) !!!!

Tu l'as déjà eu ta vengeance mon grand :P :D :D autographe de peter :crying: :crying:
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 06 Septembre 2007, 21:19

Voilà je viens de voir certainement le moins bon Peter Cushing et Donald Pleasance !!! Vous me direz c'est cool comme ça ça fait d'une pierre deux coups !!! Ce film est chiant et laborieux, il se passe rien, leur démon se fait encore réduire à néant bêtement, même les nanas présentées en tenues légères ne rajoutent pas un peu de piment, ni le fait de pouvoir découvrir le film en version uncut ne met pas du baume au coeur !!! Ce film est un purge !!! Je sais pas si le cinéma grecque c'est souvent essayé au fantastique mais là c'est tout sauf concluant !!! A ne garder que pour les collectionneurs juste histoire de compléter une filmographie et trouvez le vous d'occasion celà suffira largement !!! Dernier avertissement, faites attention, ce film se promène sous plusieurs éditions et différents titres surtout, il est facile de se faire avoir car vous pouvez le trouver pour pas cher en import sous Land of the Minotaur !!! donc méfiez vous, même en France c'est sa deuxième édition !!! Pour preuve :

Image

2/10 (1 pour cushing et 1 pour Pleasence :P )
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique