7/10

darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: Y a déjà un post ici N'oublie pas d'utiliser le post regroupant une bonne partie des films listés sur le forum !
J'ai vu qu'ils avaient sortis une version Européene promue de sous titre en français. Ca me tente bien car jamais vu![]()
darquos @ 24.12.2006 à 18:12 a écrit: C'est rien, tu n'es pas le seul à galérer avec le moteur de recherche interneSi j'ai bonne mémoire, je crois avoir vu la bande annonce de ce film. C'est bien la gars avec un slip blanc tâché de sang devant ?
darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: une version Européene promue de sous titre en français.
Soundtrack-CD + 4 Bonus-Tracks (Remixed Stereo Soundtrack), The Making Of Schramm (35 min.) court-métrage de Jörg Buttgereit: Cannibal Girl, Galerie de 100 photos, Schramm boxt (6 min. live on stage), Making Of Mutter, 6 Trailers, entretien audio de A. Kluge, filmographie de Buttgereit, 2 commentaires audio en anglais: 1. Monika M. et Florian Körner v. Gustorf, 2. Franz Rodenkirchen et Jörg Buttgereit
Langues: Allemand, espagnol
Sous-titres: Anglais, Italien
The Trooper @ 24.12.2006 à 19:42 a écrit:darquos @ 24.12.2006 à 18:09 a écrit: une version Européene promue de sous titre en français.
heu.... ha bon ?
si tu penses a la double disc, y'a pas de sous titres dessus.....
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité