Saw 5

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 04 Février 2009, 11:41

franchement ,ils ont depassé les limites du ridicule ,trop de flash back ,trop de n'importe quoi ,ils ne savent plus quoi inventer ,cette franchise c'est comme un chien qui se mort la queue ,ça tourne en rond et ça n'apporte rien de plus ,à part lasser et degouter les fans.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 06 Septembre 2009, 20:38

asath @ 03.02.2009 à 16:13 a écrit: c'est pas une daube non plus mais c'est du niveau du 4: ça se regarde sans pour autant s'émoustiller comme sur les autres (1 et 3 parce que le 2 bof).
Mais je serai pas aussi sévère que vous tous quand même.

Vu enfin, bah je suis assez d'accord, je m'attendais à une grosse daube et en fait c'est divertissant... pour comparer j'ai préféré au Destination Finale 3 vu récemment...

Bon alors bien sur, on a le droit à des doubles flashback, la moitié du film se base sur des scènes des Saw précédent pour nous expliquer que en fait ouah les scénaristes ils avaient tout prévu depuis longtemps si si !
On a des persos victimes cons et caricaturaux comme c'est pas possible, la psychologie des perso... la quoi ? Connais pas... on les présente, on résume le pourquoi ils sont là en une seule phrase, et on est sensé s'être attaché à eux...

Les supers épreuves pour ces perso justement m'ont beaucoup fait penser à Fort Boyard sinon...

Voilà, bon y a un peu d'action, la scénario est bien plus simple que le 4 du coup on arrive à le suivre comme un mauvaise épisode d'une série policière à 00h00 sur TF1, agrémenté de quelques scènes gratinées (j'ai vu une director's cut je crois)...

Justement à propos du gore, j'ai trouvé ça vachement plus agréable à regarder, parce qu'on voit les choses, mais on te fait pas un gros plan de 15 seconde sur un mec qui se fait couper par des lames de rasoirs, je trouve qu'ils ont retrouvé un certain équilibre pour rendre le truc plus regardable je trouve...

Voilà voilà, en attendant le 6 donc, comme le dit si bien asath, moins bien que le 1 et le 2, mais mieux que le 2 car avec un scénario, et mieux que le 4 parce qu'avec un scénario qui tiens pas sur 5h de film ramené à 1h30...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique