Saw 5

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jigsaw » 22 Septembre 2008, 12:42

vivement mon retour,le 5 novembre!!!!!!!!!!! :leather:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 22 Septembre 2008, 15:15

ca fait quand meme 4 fois que tu nous fais le coup du : "bouh chui mort !... mais non c'etait pour rire!"
alors t'as interet a avoir une bonne raison :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 03 Octobre 2008, 08:16

A quelques semaines de sa sortie aux USA comme en France, "SAW V" fait à nouveau parler de lui à travers deux spots TV. Le premier n'est pas vraiment officiel et a été filmé avec une caméra par un petit malin, mais mérite le détour pour son "The Last" hypocrite alors que le sixième film a déjà été signé.
Le second se focalise quant à lui sur Jigsaw et annonce d'ores et déjà un twist final "hénauuuurme".

http://www.ohmygore.com/saw-5-2-nouveau ... -5373.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 26 Octobre 2008, 07:41

Critique de Horreur-web, un site canadien...

http://www.horreur-web.com/saw5.html
Image
Gama08
No social life

Messagepar Sebastien » 26 Octobre 2008, 11:52

Gama08 @ 26.10.2008 à 08:41 a écrit: Critique de Horreur-web, un site canadien...

http://www.horreur-web.com/saw5.html

Il n'a pas l'air terrible ce 5ème chapitre. D'habitude je ne me base pas sur les critiques (heureusement :D ). Mais vu que le précédent m'a terriblement déçu, par rapport au chapitre 3 qui était -perso- réussi, je pense que je vais attendre la sortie dvd zone 1 (pour mars 2009 à tout les coups). Et comme on le dit dans la critique de l'article, à quant le retour de bons films d'horreur pour halloween (et le restant de l'année aussi).

:devil:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar ottorivers » 24 Novembre 2008, 01:25

ZE MEGA DAUBE.
En même temps vu la dégénerescence de la franchise, il fallait etre naif pour imaginer que ça serait supportable. Mais la, c'est le ponpon. Le troisieme aurait du etre le dernier car les rebondissement ringuards et abrutis pullulent désormais, les meurtres sont cheap et mal trouvés, et il y a juste pas d'histoire. C'est pas en faisant un montage bordelique à coup de flashback et compagnie que ça rend le script plus intelligent. Franchement apres le chef d'oeuvre qu'était le premier, et ses deux suites imparfaites mais assez malines pour nous donner envie d'en savoir plus sur Jigsaw, ces deux derniers opus nous prouve que la source est tarie et que cela ne fait qu'empirer vers le grotesque (même le gore est nul). Sans compter que même si la réapparition de Shawnee Smith était scenariquement conne au moins putain on pouvait revoir Shawnee Smith (depuis le "Blob" je la kiffe, et pourtant elle avait une coupe de merde à l'époque), ici rien les acteurs sont laids et chiants, pour la premiere fois (de façon si flagrante) les illogismes pointent le bout de leur nez, en un mot rien à sauver. Si vous avez aimé ce film je vous conseille d'arreter le cinéma et de retourner à une passion moins intellectuelle, sauf si vous avez 14 ans, il y a peut etre un espoir de vous sauver. Croyez bien que je suis le premier déçu, si je ne suis pas surpris pour autant, c'est clair ils veulent juste notre pognon, Ne leur faites pas ce plaisir. :devil:

VIVEMENT "SAW 6" on auras au moins un truc à se mettre sous la dent :D
(mais si : SAW 6=saucisse, ha, ha, ok bon....) :joues rouges:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 24 Novembre 2008, 18:20

Tu as tout dit ottorivers, moi je n'oserai même pas m'y aventurer à l'avenir ne serait-ce même sur une chaine cablée, ça m'a largement suffit avec l'insupportablement nul Saw 4 qui se foutait déjà royalement du spectateur pour ne souhaiter qu'encaisser leurs chers dollars !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 03 Février 2009, 15:13

c'est pas une daube non plus mais c'est du niveau du 4: ca se regarde sans pour autant s'emoustiller comme sur les autres (1 et 3 parce que le 2 bof).
Mais je serai pas aussi severe que vous tous quand meme.
asath

Messagepar jigsaw » 03 Février 2009, 20:12

[QUOTE]Shawnee Smith (depuis le "Blob" je la kiffe, et pourtant elle avait une coupe de merde à l'époque), [QUOTE] :P

Hmmm SHAWNEE et ses rangers, dans SAW 3... :rolleyes:

Ch'uis d'accord avec Asath, ca se regarde peniblement, encore plus que le 4, qui avec ses emppilements de flashbacks et son final nawakkesque au possible etait assez drole parce que s'autoparodiant, la on se fait chier comme apres un bon chili...

Le film est vide, vide ... Autant on pouvait se repasser le 4 plusieurs fois pour se detendre autant la, ouarf.. :crying: ( et je suis fan !) Jusqu'a present, le plus faible etait le 2, avec son cote slasher naze, -( difficile de rivaliser avec le chef d'oeuvre que fut le 1)- et le 3 qui etait aussi excellentissime... Mais c'ui la c'est pomponnot et fifrelin !!! :joues rouges:

Pas gore, bavard( on sent que le retour vers le pur thriller qu'etait le 1 est souhaite mais foire complet...) Les epreuves n'ont aucun interet, ni utilite, a part boucher les trous du scenars, quelques recyclages d'acteurs du 1...Y'a meme DANNY GLOVER !!!Sans compter ceux qui disparaissent par magie( RIGGS, sa femme, ERIC MATTHEWS,) Et au cast, tres court, contrairement au 4, on a droit a un Best des 4 autres.... Le mec il apparait dans SAW, il est credite jusqu'au generique du 10 !!!! :P :D
On s'emmerde pendant LE seul demastiquage valable, premiere scene, sinon c'est du hors champ, ou du soft( electrocution, congelation,esplosion,...)

D'apres certains madeurs, Sawsisse ne serait pas le dernier, y'en aurait encore 3 apres !!!!! :blink:

Aie !

Enfin, j'ai pas ete en forme, mais c'est rien compare aux autres...!! :P

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 03 Février 2009, 21:05

la derniere scene de torture est pultot pas mal quand meme.

sinon on en aura tous les ans tant que ca cartonnera aux US et vu que ce nouvel opus a une fois de plus bien marché...rendez vous pour le 7 !
asath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique