[QUOTE]Shawnee Smith (depuis le "Blob" je la kiffe, et pourtant elle avait une coupe de merde à l'époque), [QUOTE]
Hmmm SHAWNEE et ses rangers, dans SAW 3...
Ch'uis d'accord avec Asath, ca se regarde peniblement, encore plus que le 4, qui avec ses emppilements de flashbacks et son final nawakkesque au possible etait assez drole parce que s'autoparodiant, la on se fait chier comme apres un bon chili...
Le film est vide, vide ... Autant on pouvait se repasser le 4 plusieurs fois pour se detendre autant la, ouarf..

( et je suis fan !) Jusqu'a present, le plus faible etait le 2, avec son cote slasher naze, -( difficile de rivaliser avec le chef d'oeuvre que fut le 1)- et le 3 qui etait aussi excellentissime... Mais c'ui la c'est pomponnot et fifrelin !!!
Pas gore, bavard( on sent que le retour vers le pur thriller qu'etait le 1 est souhaite mais foire complet...) Les epreuves n'ont aucun interet, ni utilite, a part boucher les trous du scenars, quelques recyclages d'acteurs du 1...Y'a meme DANNY GLOVER !!!Sans compter ceux qui disparaissent par magie( RIGGS, sa femme, ERIC MATTHEWS,) Et au cast, tres court, contrairement au 4, on a droit a un Best des 4 autres.... Le mec il apparait dans SAW, il est credite jusqu'au generique du 10 !!!!
On s'emmerde pendant LE seul demastiquage valable, premiere scene, sinon c'est du hors champ, ou du soft( electrocution, congelation,esplosion,...)
D'apres certains madeurs, Sawsisse ne serait pas le dernier, y'en aurait encore 3 apres !!!!!
Aie !
Enfin, j'ai pas ete en forme, mais c'est rien compare aux autres...!!

JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/