Saw 4

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Féline59 » 10 Juillet 2007, 11:35

Film américain.
Genre : épouvante-horreur.
Année de production : 2007
Date de sortie : 21 novembre 2007

Avec : Tobin BELL, Scott PATTERSON...

Synopsis :

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.

Image

Image

J'aime le "sont tenus pour morts" :P :P
J'ai hâte de découvrir les nouvelles idées de "meurtres" et de "jeux/énigmes" :P :P
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 10 Juillet 2007, 17:49

moi aussi j'ai hâte ! :woot:
mais qu'est ce qu'ils vont encore nous concocter les bougres ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 11 Juillet 2007, 05:57

J'ai toujours pas pu voir SAW 3, alors le "sont tenus pour mort", je sais pas si j'ai bien fait de le lire! :wacko:

... enfin, si maintenant, s'ils s'attaquent au SWAT, il faut s'attendre à du défonçace de crâne au lance rocket! :P

La photo est cool avec le compte à rebours... (on sait pas trop sur quoi elle est assise...mais, ça le fait!!)
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 20 Juillet 2007, 11:10

Alors que "Saw 4" envahira nos écrans à la fin de l'année, Lions Gate préparerait déjà les deux épisodes suivants. David Hackl y ferait ses premières armes à la réalisation

Tandis que la sortie du quatrième épisode de la saga Saw approche à grands pas, Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5 et d'un (attention, gag !) Saw 6. C'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers. C'est un juste retour des choses, puisque Hackl, qui était déjà sur les rangs pour mettre en scène le quatrième opus, avait dû laisser sa place à Darren Lynn Bousman (réalisateur attitré depuis le second opus). Jigsaw reviendra-t-il enfin ? Aurons- nous un Saw 6 bien pimenté ? Si l'on ne sait rien de l'intrigue de ces deux suites, il est fort à parier que leur existence dépend, avant tout, du succès (fort probable) de Saw 4, prévu sur les écrans pour le 21 novembre 2007.

Source: ALLOCINE
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 20 Juillet 2007, 11:18

The Trooper @ 20.07.2007 à 12:10 a écrit: d'un (attention, gag !) Saw 6.

:D :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Zabou » 22 Juillet 2007, 14:12

Après avoir vu le 3 je suis trop pressée de voir celui ci!! S'il reste dans la lignée ça promet!
Image
Zabou
Member

Messagepar Harsenik » 22 Juillet 2007, 20:25

moi rien quen voyant la photo j'ai une grosse envie de faire

tata ta ta taaaaaaa ta tata ta ta taaaaaaaa tata dilililili lililililili ghostbusters !!!! :P :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar couille_de_rat » 23 Juillet 2007, 13:35

Meuh non, vous avez pas reconnu le guest, c'est rocketeer !!!

Image
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar Féline59 » 24 Juillet 2007, 17:47

Harsenik @ 22.07.2007 à 21:25 a écrit: moi rien quen voyant la photo j'ai une grosse envie de faire

tata ta ta taaaaaaa ta    tata ta ta taaaaaaaa tata dilililili lililililili  ghostbusters !!!!  :P  :P

:D :D :D

"On annonce le script comme étant rempli de retournements de situations diverses, et il devrait répondre aux "nombreuses questions laissées en suspens dans le troisième film". On se demande bien lesquelles, ce dernier ayant déjà expliqué en long, en large, et en travers le comment du pourquoi de toute la série. Ce dont on peut être sûr, c'est que l'inquiétant Tobin Bell sera de retour dans un état de santé encore plus chlass que jamais" (source : DVDRAMA)
Féline59
Expert Member

Messagepar Harsenik » 24 Juillet 2007, 18:50

hummm interessant tout ça ! le jigsaw est increvable et c'est bon a savoir :D

cela dit il aurrais peut etre était interessant de commencer un nouveau cycle avec que amanda ... apres tout c'est la seule a avoir vecus les deux facettes de la proie et du chasseur donc ça aurrais pus etre bien barré :P

mais wait and see esperont en tout cas un peut d'innovation car la tendance "on prend les memes et on recommence" use la corde a la longue
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique