ohmygore @ 16.12.2006 à 11:30 a écrit: tout est prévisible..
fortiche quand même... la prevision. sur quels indices tu t'etais basé pour capter LA grosse revelation du final ???? ou pour les agissements avec le Juge ???? ( par ex ) ensuite, comment pouvait on prevoir la revelation faite a Amanda ????
perso, je viens de le voir, mais je l'ai pas trouvé aussi previsible , ( mais faut l'avouer un peu risible plutot.... toujours cet effet de poupee russe.... qui lasse un peu a force ) ou alors, je suis total naif, certes c'est rechauffé, on est en terrain connu, et justement, au lieu de laisser place a l'ennui, ce troisieme opus pose de nouvelle base, une nouvelle intrigue qui laisse clairement envisagé un 4 eme opus, mais j'espere tout de même qu'ils s'arreteront là.... car apres, ça risque de viré à la godriole !!!!. ( deja que c'est limite )
pour ceux, qui attendent un coffret, OUI il y aura bien un coffret avec les 3 . alors, achetez le, comme ça, quand le 4 sortira.... ba..... voila quoi......
pour info, le 2 va aussi ressortir chez nous en DIRECTOR'S CUT.(
CLIC HERE ) qui bien entendu... ne sera pas dans le coffret !
enfin, bref, ce SAW III est bien glauque, crade et comble parfaitement certaines interrogations laissés par les 2 premiers... sauf peut etre une grosse..... mais je peux rien dire.
7/10