Saw 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2006, 10:30

bon ben vu et j'ai pas trouvé çà top top....ca sent trop le réchauffé...et tout est prévisible..très déçu...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar noinoire » 27 Mars 2007, 12:19

ohmygore @ 16.12.2006 à 11:30 a écrit: bon ben vu et j'ai pas trouvé çà top top....ca sent trop le réchauffé...et tout est prévisible..très déçu...

Il était un peu dégueulasse quand même lol! J'en ai pas manger mon Royal Cheese... :crying: Sinon l'histoire elle est bien! Enfin...la fin est pourrave mais le film est bien...
noinoire
Newbie

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 17:15

ohmygore @ 16.12.2006 à 11:30 a écrit: bon ben vu et j'ai pas trouvé çà top top....ca sent trop le réchauffé...et tout est prévisible..très déçu...

Le réchauffé ben... c'est toujours le même principe et à force on s'habitue, c'est sûr, alors forcément, on devine pas mal de trucs à l'avance :( Mais les pièges sont quand même différents des précédents et pas mal trouvés :D

Noinoire : UN PEU dégueulasse ??? :blink: Heu, c'est vrai que plus de détails n'auraient pas fait de mal à certains moments :P mais le film est quand même plus qu'un peu dégueulasse :P
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 18:37

et dire que je l'ai loupé ! :joues rouges:
je le choperai en DVD ! B)
ce qui serait cool, c'est un coffret triple avec les 3 films ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 27 Mars 2007, 18:55

Killjoy @ 27.03.2007 à 19:37 a écrit: ce qui serait cool, c'est un coffret triple avec les 3 films ! B)

+1, car je n'ai encore aucun des trois films en DVDs et ça serait une bonne occasion de les acheter ensemble, sachant que je les ai tous appréciés - à des degrés un peu différents bien sûr.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 19:45

Idem ! Un bon petit coffret avec plein de bonus :P
Mais bon, j'espérais qu'ils en fassent un avec le 1 + le 2 et..niet, nada, queue dalle :angry:
Ils attendent peut-être c'avoir sorti TOUS les saw pour en faire un coffret (ils comptent en faire combien ? 8 c'est pas ça ? :blink: ). En tout cas, le 4 est déjà en cours (ou presque) :P
Féline59
Expert Member

Messagepar Mitchthe » 28 Mars 2007, 09:32

Perso j'ai vraiment bien aimé le premier, le second était pas top beaucoup trop de surenchère pour un concept égal au premier en moins fin, et je trouve par contre que pour le 3eme ils ont réussis a faire reprendre un minimum la sauce, c'est sur ça ne vaudra jamais le premier mais ce 3eme opus reste malgré tout un bon opus dans cette saga...
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar Féline59 » 03 Avril 2007, 17:53

Juste pour dire (je vais pas créer un post pour ça) qu'apparemment Saw 4 est prévu pour Halloween 2007 :P et Saw 5 l'année prochaine sans doute et que Tobin je sais plus quoi (l'acteur qui joue Jigsaw) a signé pour les deux films :huh: :huh: :huh:
Féline59
Expert Member

Messagepar The Trooper » 24 Juin 2007, 13:28

ohmygore @ 16.12.2006 à 11:30 a écrit: tout est prévisible..

fortiche quand même... la prevision. sur quels indices tu t'etais basé pour capter LA grosse revelation du final ???? ou pour les agissements avec le Juge ???? ( par ex ) ensuite, comment pouvait on prevoir la revelation faite a Amanda ????

perso, je viens de le voir, mais je l'ai pas trouvé aussi previsible , ( mais faut l'avouer un peu risible plutot.... toujours cet effet de poupee russe.... qui lasse un peu a force ) ou alors, je suis total naif, certes c'est rechauffé, on est en terrain connu, et justement, au lieu de laisser place a l'ennui, ce troisieme opus pose de nouvelle base, une nouvelle intrigue qui laisse clairement envisagé un 4 eme opus, mais j'espere tout de même qu'ils s'arreteront là.... car apres, ça risque de viré à la godriole !!!!. ( deja que c'est limite )

pour ceux, qui attendent un coffret, OUI il y aura bien un coffret avec les 3 . alors, achetez le, comme ça, quand le 4 sortira.... ba..... voila quoi......

pour info, le 2 va aussi ressortir chez nous en DIRECTOR'S CUT.(CLIC HERE ) qui bien entendu... ne sera pas dans le coffret !

Image

enfin, bref, ce SAW III est bien glauque, crade et comble parfaitement certaines interrogations laissés par les 2 premiers... sauf peut etre une grosse..... mais je peux rien dire.

7/10
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 24 Juin 2007, 13:33

d'office je gaule le coffret B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique